[golf 2 1600 GTD] Suite de mes mésaventures
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Je ne sais pas le nombre de km de la cullasse, mais à l'air pas vieille en km.
Pas de mayo dans le vase comme j'en ai déja vu plusieurs fois, juste un dépot grisate et visqueux de peu être du à l'hermétique.
peu être une bêtise mais serait-ce possible que le radiateur soit bouché à moitier, laisse passer assez d'eau pour la refroidir,mais pas assez pour la pression? car j'ai quand même un peu de chauffage alors qu'il n'y a plus de thermostat. La pompe à eau a été changée en été avant de partir en Espagne. Enfin j'en ai commandé un nouveau pour demain matin, mais c'est pour savoir car je roule tous les jour avec....
Pas de mayo dans le vase comme j'en ai déja vu plusieurs fois, juste un dépot grisate et visqueux de peu être du à l'hermétique.
peu être une bêtise mais serait-ce possible que le radiateur soit bouché à moitier, laisse passer assez d'eau pour la refroidir,mais pas assez pour la pression? car j'ai quand même un peu de chauffage alors qu'il n'y a plus de thermostat. La pompe à eau a été changée en été avant de partir en Espagne. Enfin j'en ai commandé un nouveau pour demain matin, mais c'est pour savoir car je roule tous les jour avec....
-
- Golfiste motivé
-
- Golfiste apprenti
Le ventilo du radiateur marche correctement ????
As tu vérifié que ta culasse ne soit pas fissurée ??? Entre les guide de soupapes tu asnsouvent une fissure entre les soupapes justement et a haute température tu peux avoir une perte de pression avec perte/combustion d' huile qui fait que tu fumes noir ( enfin le moteur)., dans les cas extrêmes le moteur peut se mettre en auto alimentation et la soit tu arrives a faire caler le moteur avant qu il Pete (mais tu n en es pas encore la apparemment) ........ Soit ..il Pete
As tu vérifié que ta culasse ne soit pas fissurée ??? Entre les guide de soupapes tu asnsouvent une fissure entre les soupapes justement et a haute température tu peux avoir une perte de pression avec perte/combustion d' huile qui fait que tu fumes noir ( enfin le moteur)., dans les cas extrêmes le moteur peut se mettre en auto alimentation et la soit tu arrives a faire caler le moteur avant qu il Pete (mais tu n en es pas encore la apparemment) ........ Soit ..il Pete

- ludix03
- Golfiste expérimenté
C'est bel et bien a sa que j'ai penser en effet ... Ma culasse m'a jouer le tours, un vrai gruyere ! Et pourtant j'étais sur que meme avec les fissure elle allais pouvoir tourner mais non ...fandor a écrit :Le ventilo du radiateur marche correctement ????
on a fait rectifier la culasse, remonter tout hier avec un tout nouveau joint et toujours pareil, donc il nous reste a changer le bloc moteur, j'en cherch un, si tout va bien ya moyen que je trouve.
mais avez vous une idée pour que je puisse tester le bloc pour etre sur qu'il est bon, comment le mettre sous pression par exemple?
mais avez vous une idée pour que je puisse tester le bloc pour etre sur qu'il est bon, comment le mettre sous pression par exemple?
-
- Golfiste apprenti
Envoie moi ton n° en MP je te dirai ce qu il tes possible de vérifier avant d' acheter selon les conditions ( moteur dans voiture, posé au sol, déculassé, avec ou sans sa boite etc....)damnat a écrit :on a fait rectifier la culasse, remonter tout hier avec un tout nouveau joint et toujours pareil, donc il nous reste a changer le bloc moteur, j'en cherch un, si tout va bien ya moyen que je trouve.
Si je l écris ............. J'ai pas fini !
- syl2041200
- Golfiste apprenti
pour l'autre moteur poser un joint full métal
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks