pour le detail,je dirai en effet les seuils de portes,tres rares a ce jour!

sinon,ton projet est sublime,sauf ces feux auxquels je n'accroche pas du tout

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
lepompierdu62970 a écrit :Elle à bien entendu les ceintures rouges normal et pas les flash, la sellerie GTI, le volant avec couture rouge, le pommeau balle de golf, le soufflet de levier de frein à main avec couture rouge et bouton gris.
pico jr a écrit :Tu parle de ceintures rouges normal et pas flash, il y a eu plusieurs modèles ou c'est que certains en monte des tuning?
Pour ton levier de frein à main, le bouton devrai être rouge, je ne sais pas pourquoi certaines ont eu des gris...
A la difference près , que lui c ' est une vraie !Ehyo a écrit :lepompierdu62970 a écrit :Elle à bien entendu les ceintures rouges normal et pas les flash, la sellerie GTI, le volant avec couture rouge, le pommeau balle de golf, le soufflet de levier de frein à main avec couture rouge et bouton gris.
Comme moi
pico jr a écrit :Tu parle de ceintures rouges normal et pas flash, il y a eu plusieurs modèles ou c'est que certains en monte des tuning?
Pour ton levier de frein à main, le bouton devrai être rouge, je ne sais pas pourquoi certaines ont eu des gris...
Non il y a bien eu 2 tons de rouge (avant only) surement en option![]()
Pour le bouton pas spécialement ça fait parti des options (tout comme les tapis) le mien l'est aussi