[Golf 2] Tuto Dépose du tableau de bord [Niv.2]

Problèmes, améliorations, modifications des intérieurs (Selleries, tableau de bord, plastiques...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

yoda2470
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

depose tdb

Message par yoda2470 »

Super tuto très bien monté
matoto1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par matoto1 »

salut, je debute en golf, je cherche à demonter mon Tdb car j'ai un disfonctionnement avec mon compteur.
Cependant les photos de cette fiche pratique ont malheureusement disparu avec imageshack.
Quelqu'un pourrait il les remettre?
Merci =D>
ibrahim54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par ibrahim54 »

+1 pour un reup des photos s'il vous plait ;)

Je pense que pour les debutants comme moi ce sera fort utile ^^
olive94
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par olive94 »

+1 pour les photos s'il vous plait, car le mien niveau conducteur bouge pas mal. En dirait qu'il veut se faire la malle lool...
Au moins je reprendrais toutes les étapes et le remettrais correctement en place...
Merci
Corrado G60
Golf II D
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par manu35g60 »

bonsoir
je pourrai vous faire des photos du TDB le 5/12/2016

le truc a savoir sur le démontage du TDB est et surtout les 2 visse de 10 dans la baie de par brise
(1) une au niveau et qu'on vois bien coté passager et l'autre plus chiante entre les 2 bras d'essuie glace
on est dans le compartiment MOTEUR :D
on peut l'avoir avec 1 pipe de 10 moi je prend toujours ma 10 a rotule photo dans les prochain jours
(2) les 2 visse de 8 au bout du TDB ouvrez vos portes =))
(3) tournevis cruçi pour viré le dessous du TDB et 2 sur la console VE ou cendrier
(4) il y en a 1 sous le soufflet du levier de vitesse :D
(5) bien sur vous avez déja démonté la partie compteur le cache rien de sorcier que des visses
(6) vous viré le cache et 2 visse qui maintien le compteur g/d =))
(7) pour le volant douille de 24 au sa FUME <:-P
(8) on déconnecte le compteur on appuis sur le cable du compteur ATTENTION si GTI au fléxible de depréssion
(9) suivant l'année de votre golf si avant 90 il y a 2 faisceaux sur le compteur on appuis dessus si après bah il y en a 1
(10) je reviens sur les 2 visse du petit (1) il y en a 3 dans le compartiment moteur ça c'est pour le bloc chauffage vu que vous suivez je prends de l'avance :D
(11) de toute façon si vous viré pas les visse de (1) et bien vous etes bon pour 1 TDB vu que vous aurez tiré comme 1 malade ou bien vous etes malin ou ZEN brèf en gros avec ma plus belle plume vous etes près au démontage ;) j'espère n'avoir rien oublier :-/
bonne soirée a vous
Répondre

Revenir à « Intérieur Golf 2 et dérivés »