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Publié : dimanche 03 octobre 2010, 02:36
par dante77
De rien, content pour toi que le probleme soit regle ;) ;)

Publié : mercredi 06 octobre 2010, 10:26
par banks59970
Bonjour amis golfistes,

En lisant ce sujet, je me suis rendu compte que j'avais surement le même problème

En effet, j'ai une golf 3 tdi 110 et même chaude l'aiguille restait à 70 degrés, il y a pas lgtps j'ai changé la courroie de distribution et la pompe à eau (donc vidange du liquide de refroidissement) et maintenant quand elle est chaude, elle monte à 80 degrés mais jamais à 90 degrés sauf quand je la laisse moteur tournant à l'arrêt.

A votre avis c'est le calorstat ?

Merci d'avance

Publié : mercredi 06 octobre 2010, 13:22
par dante77
banks59970 a écrit :A votre avis c'est le calorstat ?
A 99% oui ;) ;) ;)

Publié : mercredi 06 octobre 2010, 13:29
par banks59970
Y'aurait pas un tuto pr expliquer comment on la change sur ce type de moteur,parce que ça me fait un peu peur,je suis novice en méca.

Au fait Dante y a t il une durite entre le calculo et l'intercooler? J'ai regardé et je vois pas de durites partir de l'intercooler.

Publié : mercredi 06 octobre 2010, 14:06
par dante77
banks59970 a écrit :Y'aurait pas un tuto pr expliquer comment on la change sur ce type de moteur,parce que ça me fait un peu peur,je suis novice en méca.

Au fait Dante y a t il une durite entre le calculo et l'intercooler? J'ai regardé et je vois pas de durites partir de l'intercooler.
Je crois que c'est celle qui arrive de la grosse durite rigide qui va à l'intercooler, mais j'ai oublié de vérifier. :P :P :P

Publié : vendredi 08 octobre 2010, 12:11
par Solexman
Moi je me aidé de ce tuto <):)

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... =calorstat

Pas de grandes difficultés, faut juste soulever la voiture et pas avoir peur se salir les mains, éclabousser du LDR partout, bref les joies de la mécanique... ;) ;) ;)