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Publié : mercredi 11 août 2010, 20:36
par Virus_All_Star
sur la pompe à injection, il y a plusieurs vis de réglages. Regares où arrive le cable d'accéleration sur ta pompe à injection. Il est fixé à un truc en métal qui tourne (quand t'appuie sur la pédale, sa tire le cable et le truc tourne). Derrière cette pièce qui tourne (entre la culasse et la pompe à injection) il y a une butée avec une vis. Faut y aller doucement.
Publié : jeudi 12 août 2010, 16:06
par titoff59
slt virus , ce n'est pas un reglage a faire puisque quand je démarre le regime est normal et avant ça ne me le faisait pas , c'est apres 5 secondes que le régime augmente et reste ainsi
slt ludo , j'ai bien regarder ma pompe et je n'y vois pas d'autre electrovanne , j'ai pris 2 tofs de la pompe pour que tu vois a quoi elle ressemble , je vais essayer de les mettre

Publié : jeudi 12 août 2010, 16:08
par titoff59
apparement j'ai réussi a mettre une photo , ludo dis moi si tu vois cette fameuse electrovanne mais je pense qu'il n'y en a pas ,merci
Publié : vendredi 13 août 2010, 08:58
par mélin ludovic
non c'est pas la meme que moi.la franchement je seche ,en plus c'est un turbo diesel tout simple.je sais se que tu va essayer tu prend un fil que tu branche du plus de ta batterie a l'electrovanne de coupure moteur (le seul l'unique mdr)tu la démarre et ensuite tu coupe aussitot ton contacte a la clé avant que le moteur ai augmenté son régime (pas de panique le moteur ne se coupera pas) .si il monte pas en régime le probleme est électrique si il monte quand meme le probleme et mécanique (et sa m'arrange).je veu trouver la solution aujourd'hui sa m'énerve