Bon distrib faite! vase desxpention fait! purge du LDR fait! il faut juste que je retende un peu plus la courroie d'alternateur mais je vais attendre de mettre la nouvelle car ils mont donner une trop petite
On a fait un ptit tour avec,laisser chauffer,taper quelque petite acceleration et nikel,juste une ptite fuite dechappement au niveau du moteur quand on appuie fort.
Cette semaine si tout va bien je recoi les logo GTD que je mettrais avec la calandre,+ les 4 bougies de préchauffage et commande de la lame GTI petit pare choc jeudi,et peut etres
decapeur thermique sur les pc + contour FAIT 
ou alors la semaine prochaine avec certainement le montage de lautoradio en direct a la batterie car les fils sont hs et si la motivation est la montage du tableau de bord ...
Pour les jantes,en rose sa fait pas mal mais moi je veux que ca reste +/- discret...mais je suis sur que sur la golf sa doit lui aller tres bien

Mais je referais les jantes lété prochain par un pro car job d'été oblige...En entandant je doit leur monté 2 pneus neufs,une fois monté je les met sur la golf donc je pense vers septembre octobre :s ...
A suivre...