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Publié : lundi 12 juillet 2010, 15:43
par volkswagen
non aucun autre garage possible, et puis c'est pas plus mal si j'arrive à trouver le problème avant ;)

Publié : mardi 13 juillet 2010, 18:01
par ayrton19
C'est clair, c'est mieux si tu peux trouver la panne avant L-)

Tu peux toujours essayer de débrancher le débimètre et tester la bobine.

Tiens nous au jus si tu trouves :D

Publié : mardi 13 juillet 2010, 23:59
par Tell
est ce que tu as nettoyer le boitier papillon.
je l'ai fait sur le 1.4 16V de ma femme qui calé tout le temps et apres plus de pb
j'espere que ca t'aidera

j'avais posté un tuto sur le forum lupo.
bon courage

Publié : mercredi 14 juillet 2010, 10:15
par resideur
j'ai eu une panne identique,qui me provoquait une surchauffe sur deux relais:le relais de pompe a essence et le relais d'alim du calculo!c'etait mon capteur pmh qui etait out!la gaine etait HS et du coup les fils se touchaient,ce qui provoquait une surchauffe du systeme!
or les deux relais au dessus sont du meme circuit ;)

et ce capteur ne sortait pas au vagc om au debut,il a mis presque 3 semaines a apparaitre!maintenant,en as tu un sur la tienne,je ne sais pas je te donne une piste,car les symptomes sont les memes! :P

Publié : dimanche 18 juillet 2010, 13:12
par volkswagen
Tell a écrit :est ce que tu as nettoyer le boitier papillon.
je l'ai fait sur le 1.4 16V de ma femme qui calé tout le temps et apres plus de pb
j'espere que ca t'aidera

j'avais posté un tuto sur le forum lupo.
bon courage
oui je l'avais deja fait, aucun soucis de ce coté, c'st pas qu'elle cale la mienne mais que le moteur se coupe, meme en pleine accel !

Publié : dimanche 18 juillet 2010, 13:13
par volkswagen
resideur a écrit :j'ai eu une panne identique,qui me provoquait une surchauffe sur deux relais:le relais de pompe a essence et le relais d'alim du calculo!c'etait mon capteur pmh qui etait out!la gaine etait HS et du coup les fils se touchaient,ce qui provoquait une surchauffe du systeme!
or les deux relais au dessus sont du meme circuit ;)

et ce capteur ne sortait pas au vagc om au debut,il a mis presque 3 semaines a apparaitre!maintenant,en as tu un sur la tienne,je ne sais pas je te donne une piste,car les symptomes sont les memes! :P
je vais voir de ce coté la, merci de l'info

Publié : dimanche 18 juillet 2010, 13:14
par volkswagen
ayrton19 a écrit :C'est clair, c'est mieux si tu peux trouver la panne avant L-)

Tu peux toujours essayer de débrancher le débimètre et tester la bobine.

Tiens nous au jus si tu trouves :D
le débimètre ? c'est pas que sur les gazoil ça ?

Publié : mercredi 04 août 2010, 20:44
par volkswagen
titine est chez vw, je vous tiens au jus du diag

sinon je pensais fortement au relais de pompe à essence

verra bien :(

Publié : jeudi 05 août 2010, 15:52
par volkswagen
diagnostic de vw : pompe à essence défectueuse !

je suis septique !

une pompe à essence soit elle fonctionne soit elle fonctionne pas non ????