Page 2 sur 2

Publié : lundi 21 juin 2010, 21:46
par ralf87
en effet il te manke le module TZ

Publié : lundi 21 juin 2010, 23:05
par magnumxr85
oui je me suis renseigné et c'est bien se que l'on apelle module d'allumage ??

bon j'imagine que sa joue que sur l'allumage.
je n'est pas d'essence qui arrive . je doit bien avoir une pompe en dessous le reservoir j'imagine ??
elle n'a pas tourné depuis 3 ou 4 ans au moins.

il faudrai que je teste tout sa pour voir

un carbu monté sur 1.6 de même marque peut-il se mettre a la place de celui ci .sa me changera beaucoup ou pas ??

merci a tous

Publié : vendredi 25 juin 2010, 21:08
par ju38
magnumxr85 a écrit :oui je me suis renseigné et c'est bien se que l'on apelle module d'allumage ??

bon j'imagine que sa joue que sur l'allumage. oui
je n'est pas d'essence qui arrive . je doit bien avoir une pompe en dessous le reservoir j'imagine ?? non elle est en haut de la culasse (ard) actionnée directement par l'aac
elle n'a pas tourné depuis 3 ou 4 ans au moins.

il faudrai que je teste tout sa pour voir

un carbu monté sur 1.6 de même marque peut-il se mettre a la place de celui ci .sa me changera beaucoup ou pas ?? non et le collecteur du 1.6 ne se monte pas et d'ailleurs le carbu du 1.3 est déja un double corps tu peux essayer des gicleurs plus gros mais je sais pas si ca change grd chose
:-/

merci a tous

Publié : dimanche 27 juin 2010, 23:42
par magnumxr85
merci de ta reponse
nous avons mit un module d'allumage et hop elle a démarré au quart de tour

même question pour un carbu de 1800 GU sa ne se monterais pas a la place ??il doi bien y avoir un carbu et un collecteur qui se monte sur mon petit MH ??

changé le carbu sans changé le collecteur d'admi peu m'apporté quelque chose ??

Publié : mercredi 30 juin 2010, 12:54
par Pitus
J'en ai eu une de 1300 ( moteur MH)

J'ai essayer de faire une admission directe un peu particulière( c'était vraiment à mes début ^^)

Bon bah j'ai taper une bonne grosse pointe de vitesse sur autoroute une fois et puis j'ai peter ma culasse
:))

Je t'envoye le lien, en espérant que les photos sont toujours hébergée^^

http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1679

pour l'échappement tu peux toujours virer la casserole de fin, mettre un 4-2-1 etc, mais énormément de bugdet pour ce que tu vas en faire ^^

pas de lambda=fais ce que tu veux !! hahaha

Publié : mercredi 30 juin 2010, 22:35
par magnumxr85
quel carburateur double corp irait sur mon 1300cc

Publié : dimanche 04 juillet 2010, 08:28
par magnumxr85
up il doit bien y avoir moyen de mettre un autre carbu sur mon petit MH ??

un carbu de GU par exemple ?

Publié : dimanche 04 juillet 2010, 09:27
par corrado076
salut

moi les seuls carbu que je vois qui pourrais te faire gagner des chevaux c est les webers mais sur un 1300 je ne sais pas si il en font et si tu gagneras beaucoup.

voila A++

Publié : dimanche 04 juillet 2010, 23:33
par magnumxr85
en fait on va voir pour y mettre une rampe de carbu de moto

Publié : lundi 05 juillet 2010, 17:30
par corrado076
oui aussi mais plus casse-co***le a installer

car fabrication d une pipe d admission

Publié : jeudi 08 juillet 2010, 22:52
par magnumxr85
salut les gars .


je reposte sur ce topic sa evitera d'en ouvrir un autre.

je suis actuellement en boite 4 comme vous le savez. j'ai une boite type 020 pour un diesel en 5 vitesse
je me demande si sa m'apporterai grand chose de mettre une boite 5 de diesel car je sais que c'est une boite longue. mais les rapport ne serait pas plus court que ceux de la boite 4 ??

et puis peut etre que sa ne se met pas du tout ??

Publié : vendredi 16 juillet 2010, 07:27
par magnumxr85
quel boite 5 serait ideal pour l'autocross. j'imagine une boite courte non ??

et niveau carbu j'ai vu une polo moteur 1300 comme le mien avec un double carbu dell orto vous en avez déja entendu parlé ??
savez vous si il y a beaucoup de modif ??

Publié : lundi 19 juillet 2010, 07:18
par magnumxr85
quel boite 5 vitesse pourrait aller sur ma golf 1.3 mh ?? il faut une boite courte car on veut pas de la vitesse mais de la patate.

ensuite j'ai vu des adaptation de double carbu dellorto de alfa romeo sur ce moteur la . pensez vous que la modif du collecteur d'admi soit compliqué ??

merci

Publié : lundi 19 juillet 2010, 17:36
par Tarask972
Et si tu mettais une rampe de carbu de moto ?

Sur une polo 1.4 16v sa a l'air de plutot bien marcher
http://www.youtube.com/watch?v=f0cp9C3o ... re=related

Après je sais pas se que sa vaut sur ton 1.3, et il faut faire une pipe d'admission sur mesure.

Publié : lundi 19 juillet 2010, 22:14
par magnumxr85
non je pense que on va abandonné l'idée des carbu de moto

je pense plus qu'on va partir sur les dellorto 40DRLA