tu peux en dire plus?pimousse a écrit :sinon a part les critiques ???
la présence de AWOL !!!!!! (USA) du MIVW merci le club golf idf
toilettes propres, gros choix en bouffe, stand pro plus gros, structure pour les enfants, un bon DJ etc etc ....
les moins :
il va falloir agrandir la partie camping, j'ai entendut 4000 personnes dés le samedi soir ??!!
et le probleme de sécurité et vue ce qu'il s'est passé, ca va etre l'objectif 2011 c'est sur
Je n'ai pas pu y aller, mais au final les nombreux coup de fil que j'ai recu ressemble a tout ce qu'il y a été dit. je met ce que l'ont m'a dit:
kéké tuning ou beaucoup de caisses non fini ou autre
pas d'eau chaude dans les douches
beaucoup de voiture renaut peugeot etc...
beaucoup de vols
beaucoup d'embrouille et de bagarre
beaucoup de burn et rupture
une nuit pas possible
(un père de famille c'est fait tapper ...)
comme je le dit je n'y était pas, je ne fais que retranscrire ce que mes membres ont vus et m'ont dis.
et le truc du pigeon mort c'est repeter beaucoup dans les conversations que j'ai eu, une mère de famille en a été choqué apparement.
c'est INHUMAIN d'exposer ca et je trouve qu'il faudrait porter plainte pour acte de cruauté et de barbarie.
la prochaine fois, ca sera un chien un chat, les boyeaux a l'air super pour l'image du meeting, les gens respectent rien.
c'est inadmissible de laisser passer ça par contre.
(je ne critique pas le staff, mais les gens qui ont fait ça)
En tout cas un grand grand bravo au staff encore une fois car niveau gestion ca doit etre chaudddddddd.