[g60] passage 2ieme difficile
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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j'aurais essayer
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je ne sais pas comment fonctionnent les boites à cable des G60
mais ca ressemble a petit souci de réglage de tringlerie
j'avais eu le meme souci sur ma one avec une boite a tringlerie normal, j'avais la 3éme et la 4éme a la place de la 1ere et de la 2éme, c'était en faite mon arbre de séléction qui était déssérer et dérégler
je pense que se doit etre un peu le meme truc mais vu que c'est fait différement, je ne peu t'aider
mais ca ressemble a petit souci de réglage de tringlerie
j'avais eu le meme souci sur ma one avec une boite a tringlerie normal, j'avais la 3éme et la 4éme a la place de la 1ere et de la 2éme, c'était en faite mon arbre de séléction qui était déssérer et dérégler
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moi ces a cable mais j'arrive pas a desserer les boulon doit y avoir une astuce
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- corrado076
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ok donc je voulais etre sur la goupille deriere il faut bien la laisser?
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Salut je sais pas si le levier a tringle est le meme que sur le systeme à câble mais a la base du levier il y a une rotule ressemblant à une balle de golf qui s'use et t'empeche de passer les vitesse correctement. la technique pour voir si elle est usée tu regardes si ton levier a du jeu verticalement.
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vu que ton écrou parait complètement oxydé par le sel et la rouille il faudra que tu enlèves la tète du câble (plastique) et que tu chauffes un peux l'ensemble avec un chalumeau avant de laisser refroidir et de bombarder de WD40 (dégrippant) avant de forcer. Sinon tu change l'axe 357711214A et N..90908301 chez VW (7 euro l'ensemble) et ça sera tout neuf.
Par contre si ta 2ème passe bien moteur à l'arrêt, c'est certainement ta synchro de 2 qui commence à se bouffer et la il n'y a pas de miracle...
Par contre si ta 2ème passe bien moteur à l'arrêt, c'est certainement ta synchro de 2 qui commence à se bouffer et la il n'y a pas de miracle...