[g60] passage 2ieme difficile

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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ted_180789
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Message par ted_180789 »

j'aurais essayer
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Invité

Message par Invité »

je ne sais pas comment fonctionnent les boites à cable des G60

mais ca ressemble a petit souci de réglage de tringlerie
j'avais eu le meme souci sur ma one avec une boite a tringlerie normal, j'avais la 3éme et la 4éme a la place de la 1ere et de la 2éme, c'était en faite mon arbre de séléction qui était déssérer et dérégler

je pense que se doit etre un peu le meme truc mais vu que c'est fait différement, je ne peu t'aider
ted_180789
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Message par ted_180789 »

moi ces a cable mais j'arrive pas a desserer les boulon doit y avoir une astuce
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corrado076
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Message par corrado076 »

salut

pour ton boulon bombarde le de degrippant et laisse agir au moins une nuit.
il devrait venir

sinon je ne crois pas qu il y est de reglage sur une commande a cable
mais je ne suis pas sur.

attend d autre avis pour etre sur.

voila A++
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ted_180789
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Message par ted_180789 »

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UberMario
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Message par UberMario »

Pas le choix, faut trouver un moyen de le desserrer... Chez moi ca partait niquel pourtant..
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ted_180789
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Message par ted_180789 »

ok donc je voulais etre sur la goupille deriere il faut bien la laisser?
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Message par rallye64000 »

Salut je sais pas si le levier a tringle est le meme que sur le systeme à câble mais a la base du levier il y a une rotule ressemblant à une balle de golf qui s'use et t'empeche de passer les vitesse correctement. la technique pour voir si elle est usée tu regardes si ton levier a du jeu verticalement.
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Message par golf2gtd87 »

+1 la mienne etai bien usee et presque plus possible de passer la 2 et la 4 rentrai plus du tout et sa venai de cette "boule"
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golfchamp87
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Message par golfchamp87 »

+1 pour rallye64000
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Message par UberMario »

Pas pareil sur une boite a câbles les gars...
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Message par gdmdg »

vu que ton écrou parait complètement oxydé par le sel et la rouille il faudra que tu enlèves la tète du câble (plastique) et que tu chauffes un peux l'ensemble avec un chalumeau avant de laisser refroidir et de bombarder de WD40 (dégrippant) avant de forcer. Sinon tu change l'axe 357711214A et N..90908301 chez VW (7 euro l'ensemble) et ça sera tout neuf.

Par contre si ta 2ème passe bien moteur à l'arrêt, c'est certainement ta synchro de 2 qui commence à se bouffer et la il n'y a pas de miracle...
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