[Golf 2] MK2 Turbo Diesel de 91..remis etat alternateur p2
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste acharné
un open twingo se vends environ 100 € et j ai deja vu le meme prix pour ceux de polo 

mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
- Golfiste42
- Golfiste apprenti
- Golfiste42
- Golfiste apprenti
ptite modif de la journée...
reparation de mon alternateur,le compte tour ne fonctionnait plus et je pensais que c'etait l'alternateur qui etait mort..
Hier je suis descendu chercher l'alternateur que raph42 vendait,mais pas les memes branchementsque moi.
moi les 3 prises,et lui une seul prise avec 3 cosses..on s'est dit pourquoi pas essayer d'en faire un seul avec les 2,donc je suis remonté avec.
cet aprem j'ai demonter le mien et comparé avec celui de raph,alors branchements differents,profondeur de poulie par rapport a la face de l'alter. differente,en gros carement different...
j'ai mis le mien en morceaux pour voir si je pouvais quand meme combiné les deux et la surprise,c'etait juste le fil de la prise " W " qui etait dessoudé sous le cache plastique noir,mais ou etait-il branché?????bon j'ai reussi a trouver grace a la forme de l'etain qui etait resté sur le fil et qui s'emboitait parfaitement a un seul endroit,donc nettoyage et soudure du fil.
tant qu'a faire d'avoir demonté l'alter ,autant le remettre a propre,donc ponçage , peinture et test avec le compte-tour..
voila la bete au demontage:
......
......
......
et apres une remise en etat...comme neuf !!!!
......
......
......
......
......
ensuite remontage et test..... ça fonctionne!!!!!!!
......
reparation de mon alternateur,le compte tour ne fonctionnait plus et je pensais que c'etait l'alternateur qui etait mort..
Hier je suis descendu chercher l'alternateur que raph42 vendait,mais pas les memes branchementsque moi.
moi les 3 prises,et lui une seul prise avec 3 cosses..on s'est dit pourquoi pas essayer d'en faire un seul avec les 2,donc je suis remonté avec.
cet aprem j'ai demonter le mien et comparé avec celui de raph,alors branchements differents,profondeur de poulie par rapport a la face de l'alter. differente,en gros carement different...
j'ai mis le mien en morceaux pour voir si je pouvais quand meme combiné les deux et la surprise,c'etait juste le fil de la prise " W " qui etait dessoudé sous le cache plastique noir,mais ou etait-il branché?????bon j'ai reussi a trouver grace a la forme de l'etain qui etait resté sur le fil et qui s'emboitait parfaitement a un seul endroit,donc nettoyage et soudure du fil.
tant qu'a faire d'avoir demonté l'alter ,autant le remettre a propre,donc ponçage , peinture et test avec le compte-tour..
voila la bete au demontage:
......

......

......

et apres une remise en etat...comme neuf !!!!
......

......

......

......

......

ensuite remontage et test..... ça fonctionne!!!!!!!
......

- Golfiste42
- Golfiste apprenti
Aujourd'hui ptit shooting sur les 2 ponts de Berard sur la route qui relie le pont de l'Ance (avant Beauzac) à Tirange dans le departement 43,la route du rallye du Val d'Ance qui avait lieu ce week end),juste avant "Le Vert" pour ceux qui connaissent...
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......
.......

.......

.......

.......

.......

.......

.......

.......

.......

- Golfiste42
- Golfiste apprenti
Pose des bavettes arrieres fabrication maison en plexiglass...
------
------
passage de roue avant la pose...
------
après...
------
------
ptite personnalisation...
------
et voila ce que ça donne...
------
------
------
------
------
------
mais malheureusement apres quelques dos d'anes,les 2 ont cassés,faut que j'en refasse en plexi plus souple.....
------

------

passage de roue avant la pose...
------

après...
------

------

ptite personnalisation...
------

et voila ce que ça donne...
------

------

------

------

------

------

mais malheureusement apres quelques dos d'anes,les 2 ont cassés,faut que j'en refasse en plexi plus souple.....
- Golfiste42
- Golfiste apprenti
la Golf en mode mariage.....
---
---
---
---
---
Bien jolie les demoiselles
---
cé ma fille ki gare la voiture...lol
---
sinon samedi,normalement arrivée d'une ptite nouvelle...............
-----------
une CL de 82 type 17GG1 ....
trop hate d'y etre,un vrai gamin...
---

---

---

---

---

Bien jolie les demoiselles
---

cé ma fille ki gare la voiture...lol
---

sinon samedi,normalement arrivée d'une ptite nouvelle...............
-----------

une CL de 82 type 17GG1 ....

trop hate d'y etre,un vrai gamin...
Dernière modification par Golfiste42 le jeudi 17 juin 2010, 15:27, modifié 1 fois.
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté
salut petit conseil vite faitsi tu veut faire revenir tes parchocs nikel et aussi des extentions et bas de caisse achete du produit qui s appel POLYTROL sa marche vachement bien tu ne sera pas decu du resultat sa fait 5 ans que j utilise se produit et j ai pas a me plaindre tu trouvera sa dans les grandes surfaces de bricolage ( leroy pinpin)
bon courage et bien joué pour ton alternateur tu fait du bon boulot
bon courage et bien joué pour ton alternateur tu fait du bon boulot

si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
- Golfiste42
- Golfiste apprenti
- Golfiste42
- Golfiste apprenti
4 filetés,4 toles elargies (que j'ai en juillet) et la galerie.ce sera tout dans un premier temps. bien entendu un bonne resto de la caisse aussi...ti-chauve a écrit :vraiment très belle ta caisse !!!![]()
et avec la mk1 tu compte faire quoi ?
si tu veux suivre l'evolution,regarde dans la rubrique " golf 1 ",j'ai ouvert u post pour elle..

a=
toff
- Golfiste42
- Golfiste apprenti
deterage de post pour de mauvaises nouvelles :
pti ( ou gros, je sais pas encore ) souci avec la mk2. grosse fuite d'eau derriere le moteur au niveau du turbo et collecteur d'echappement..avec la B.A.R ya pas beaucoup de place pour pouvoir y regarder correctement..
quelqu'un sait si il y a 1 durite d'eau qui passe ici ????
sinon bin la culasse HS
ptite fotos pour sa memoire
-
pti ( ou gros, je sais pas encore ) souci avec la mk2. grosse fuite d'eau derriere le moteur au niveau du turbo et collecteur d'echappement..avec la B.A.R ya pas beaucoup de place pour pouvoir y regarder correctement..
quelqu'un sait si il y a 1 durite d'eau qui passe ici ????
sinon bin la culasse HS
ptite fotos pour sa memoire