Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut pour le moi d'aout je ne sais pas encore car pas beaucoup de monde ce deplace mes pourquoi pas faire une petite rencontre pour faire connaissance en plus tu est pas loin de chez nous
j espere pouvoir rencontrer des passionner de volkwagen bientot car je vais passer mon ct mercredi donc je vais enfin pouvoir rouler avec ma golf depuis le temps ke je la monte ,je suis presser de l essayer.
bonjour a vous on organise un petit rencard entre passionné de la marque
il aura lieu le 31 octobre 2010 sur le parking d aldi il se situe a coté du rond point de la route d orléans,il y a un mac do juste a coté pour ce ki ont faim et une station de lavage a 100m du rencard a partir de 15h.faite paser l info autour de vous si vous etes interéssé pour venir.les audi seat est derivé de la marque sont bienvenu water comme les air cooled
salut a tous les golfiste du 28, j'ai ma nouvelle golf une mk3 donc je serai présent au rencard de ce dimanche et j'espère qu'il y aura du monde car j'en ai encore jamais fait se sera ma première. Voila, bonne journée a tous et venez nombreux.