[GTD] problème pompe a injection suite refection moteur

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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yo-48
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Message par yo-48 »

+1 ! :-t
véwé un jour.. véwé toujours !

mk1 de 1800 rabbit 210000km origine
mk2 GTD 284000km origine

ya que sa de bon !
magnumxr85
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Message par magnumxr85 »

une masse sur le cache culbu pour le prechauffage ??pas vu ou alors je l'est mit sur le coté de la culasse

bref j'ai shinté le fil qui va au bougie .je l'est mit genre 10 sec sur le + de la batterie et comme par magie sa a démarré au quart

donc je n'est pas de mauvaise masse si en shintant au + sa prechauffe ??
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laboite80
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Message par laboite80 »

<:-P le mossieu te dis qu'il y as un fil de masse pris sur un des boulon du cache culbu ..............
meme si tu épluche la revue technique ils en parle pas pour le model apres 90 seul la planche du faisceau le fait apparaitre ..
en général quand ont déculasse il tombe dans les méandres du moteur ...
un truc simple quand tu met le contact le voyant clignote ou ne s'allume pas
si c le cas cherche le " :& " de fil de masse
=))
le fil est la masse de temporisation du boitier de préchauffage
pas de masse = pas de préchauffage c'est pourtant simple ........
Dernière modification par laboite80 le vendredi 22 janvier 2010, 22:53, modifié 1 fois.
heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière
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pascal 74
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Message par pascal 74 »

+1,ca m est arrive...et c etait bien ca...oups :D
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laboite80
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Message par laboite80 »

apres y reste le fusible sur le coté du boitier le plat de 60amp si je me rappel bien mais si tu as essayer un autre boitier y as fort peu de chances
heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière
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