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Publié : mercredi 13 janvier 2010, 23:00
par resideur
faut pas t'inquieter pour ca!il faut absolument bien rincer pour tout virer et verifier qau'il n'y a pas de bouchon nulle part!apres il suffit juste de recharger tout de suite en LDR et c'est bon,ca gelera pas!

Publié : jeudi 14 janvier 2010, 19:20
par GIGI87
Mais je doute que le problème vienne du circuit de refroidissement.....

Publié : jeudi 14 janvier 2010, 22:53
par resideur
GIGI87 a écrit :Mais je doute que le problème vienne du circuit de refroidissement.....

oui mais si tu changes ta sonde tu devrai le faire!sinon tu peux tester ta sonde de LDR!as tu un multimetre?

Publié : samedi 16 janvier 2010, 10:19
par cedess
Bonjour,
HELP
J'ai changer la sonde LDR ce matin résultat, franchement je vois pas difference
bon la voiture a quand meme demarré aprés plusieur tntative, j'en profite pour faire un tour, et maintenant quand je pousse les vitesses au dessus de 3000T/min il y'a un grosse fumé blanche qui sort du pot et la voiture n'avance plus , il faut rétrograder jusqu'au point mort et remettre la premiere pour repartir (ce qu'elle ne faisait pas avant que je change la sonde)
J'hésite vraiment a remmettre l'ancienne sonde pour essayé
Publié : samedi 16 janvier 2010, 10:20
par cedess
oui j'ai un multimétre
Publié : samedi 16 janvier 2010, 10:57
par cedess
j'ai remis l'ancienne sonde mais malheureusement elle na pas demarrer , je n'est donc pas encore pu tester a 3000T/min
j'ai essayé de debranché le connecteur de la sonde et la elle démarre a 1/4 de tour pour contre il y'a une de ces fumé blanche qui s'echappe ces incroyable ont a l'impression que la voiture prend feu, et quand j'appuie sur l'accélerateur il ni a rien et quand je rebranche ce connecteur elle broute,
HELP ME
Publié : samedi 16 janvier 2010, 13:09
par resideur
je te donnerai les valeurs a controler dans la soiree!

Publié : dimanche 17 janvier 2010, 10:45
par resideur
controle ces valeurs:
a 0°c: 5500ohms
a 20°c:2500ohms
a 50°c: 800ohms
a 80°c: 350ohms
les resultats doivent avoir une tolerance d'environ 5 a 10%.donne nous tes valeurs ici!

Publié : dimanche 17 janvier 2010, 10:49
par gexman83
tu peut regarder le relais de démarrage le numéro 119,j'ai eu quelque problème sur des golf 4 tdi,qui démarrais quand ils voulait ,ce fameux relais et le boitier de préchauffage déconnais a contrôler
Publié : dimanche 17 janvier 2010, 11:08
par cedess
ok merci je vais controler la sonde , mais je doute que ce sois sa car il ni a pas de changement entre l'ancienne et la nouvel sonde
pour la relais et le boitier je vois ou il ce trouve mais je ne ces pas comment les controler si tu pouvais me dire stp ?
Si sa continue je sens que demain la voiture va partir au garage !!!
Publié : dimanche 17 janvier 2010, 11:11
par cedess
pour le relais , j'ai mon beau frere qui a la meme golf mais en GTTDI peut etre que je peut essayé le siens sur ma voiture ????
Publié : dimanche 17 janvier 2010, 11:15
par gexman83
tu peut et tu verra bien pour le boitier de préchauffage fait attention il existe 4 ou 5 modèle différent
Publié : dimanche 17 janvier 2010, 11:17
par gexman83
le relais se trouve sur la boite a fusible,le boitier devrait se trouver vers le longeron cote conducteur ou sous le volant
Publié : dimanche 17 janvier 2010, 11:19
par romanoo
Bien lbjr amis golfiste , j'suis tomber hier sur ce forum car ma titine fai la meme chose que cedess , c'est a dire plus moyen de demarré , et quand elle demarre elle fume blanc a fond et pu de patate du tout , c a d , j'roule j'passe les rapport é a un momen pied au plancher elle avance pu et sa fume blanc enormement ! et la depuis 2jr pu moyen du tt d'la demarré , quelqu'un serai de quel panne il s'agi ? merci d'avance

Publié : dimanche 17 janvier 2010, 11:23
par gexman83
salut romannoo,il faudrait que tu fasse d'abord une presentation,et ensuite tu crée un post sur ton prob car sinon tu va te faire taper sur les doigt et apres on pourra tous t'aider