Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Mais dis moi j'ai vu qu'y'avais un jolie A derrière? Tes en A et ta réussit à assuré un R???? tu te fais pas trop tué niveau prix??
Pour les pneus j'éspère que ta été les incendié quand même car avec les clefs à choc et tout c'est inadmissible de lire ça!! c'est un cout à se tué!! enfin clef à choc ou pas c'est n'importe quoi!!
Et pour tester le quatro va faire un petit tour du côté du mercantour à Nice
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Ah ouais entièrement d'accord avec toi quand on aime on compte pas, faut-il pouvoir ne pas compter!!!
En plus il me semble que t'en à une autre? Non?
Car si tu roule tout les jours en R32 entre l'éssence, l'assu et l'entretien AieAieAie
Mais ta raison si tu peux te le permettre
VW un jour, VW pour toujours
Pour les pneus normalement c'est clef à choc et après sérrage à la dynamométrique comme tu dis mais bon enfin dans tous les cas c'est grave dangereux...
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
ouai j'ai une r32 et 2 golf gti 16s (dont que je fait le 16K), et une g2 gtd
que c'est maman qui s'en sert .
je roule tous les jour avec la r32 et le week end aussi sauf quand j'auré terminé ma prepa le week ce sera la mk2 16k
ecoute mon ancien patron lui a remnté les bretel a l'aprenti...
la j'ai quelque petit soucis avc la R32 car defoi quand je passe la vitesse(en dsg) j'ai comme un troue ou une raté entre la 3/4 ou 4/5 j'espere que ce n'est pas un moteur de passage de vitesse qui ce meur.... avoir si d'autre on deja eu ce soucis
ouai je le merite lol
bah ouai je taf dans l'aeronautique et je gache a coté en mecanique auto donc ca peu allé je me paye tout moi meme hors de qestion de faire payé quoi que ce soit a mon pere....
sinon elle marche super fort rien a voir avec celle que je voi en video , mon compteur et compte tour monte a une vitesse hallucinant .....
slut moot , non l'assurance ca a eté, pour la couleur j'ai faitexpré et de plus elle ressort mieu car je les ai vu en bleu claire, en bleu nuit et rouge
cela faisai jouet ou kéké des plages alors que la ca fait super bien en plus en 5 porte assez rare