Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
slt fab oui la bora est a 18000 roro a debattre comme a dit mon grand frere .mais on peut s'arranger sur le prix si tu est vraiment intereser.je la vend car je vais etre papa donc il me faut 1 voiture avec de la place.1vw bien sur .si tu est vraiment intereser et si tu a d'autre question n'esite pas envoi 1mp a bientot.
bjr a tous suis nouveau ici et l'ambiance a l'air tres simpatique!
C'est une magnifike bora, je viens d'en acheter une, c un tdi 130 boite 6 c super agreable a conduire, et sa pousse pas mal. D'ailleurs a ce propos tu na pas de pieces que tu aurai gardé par hasard, j'ai eu une ligne complete supersprint plus admission bmc carbone mais il me manque le silencieux et impossible a trouver ds le nord d'occaz...galere!!!
tu es d'haubourdin c'est sa? Ta bora est passé dans les mains de mick chez méca????? Salutations a tous!
et oui elle a sejourne chez mecatunig
et la sa fait un bon 7mois quelle ma quitte et oui elle a etait vendu
elle est du coter de compiegne
donc si quelqu'un la vois faite des photo pour moi merci
pour savoir comment elle est
mes jante etait des 888 de chez ice metal en 20 " importe des us
a oui a tout amateur de grandde jante et en posetion d'une bora
mais aile non pas etait retouche pour acceuillir mes jante et sa meme avec la pneumatique
bin sa serai cool si tu arrive a faire des photos car jaimerais voir si elle est toujours pareil le mec qui l'avais achete ma dit quelle alle servire de suport publicitaire pour son entreprise