[Golf 2] Tuto changement radiateur et réfection volet[Niv.2]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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bonjour et merci à vous pour tuto.
Je me permets juste de rajouter quelque chose sur ton post:
juste pour dire que j'ai galéré pour retirer ma durite (compartiment moteur), car les durites sont plutôt mal placé.
Sur la photo que tu as elle sont dégagé mais sur les GTI c'est difficile d'y accéder.
Malheureusement, je n'ai pas fini (aprés une journée), à cause de ces colliers alors un conseil acheter la pince spéciale, se sera plus facile.
En tout cas merci pour on post qui me guide très très bien.
Je me permets juste de rajouter quelque chose sur ton post:
juste pour dire que j'ai galéré pour retirer ma durite (compartiment moteur), car les durites sont plutôt mal placé.
Sur la photo que tu as elle sont dégagé mais sur les GTI c'est difficile d'y accéder.
Malheureusement, je n'ai pas fini (aprés une journée), à cause de ces colliers alors un conseil acheter la pince spéciale, se sera plus facile.
En tout cas merci pour on post qui me guide très très bien.

MK2 GTI 8s
MK5 2.0 TDI 140- reprog 170 vendu
Golf Boston 1,6 brulé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60629
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pince à collier
http://images.forum-auto.com/mesimages/487893/pince.jpg
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dans un mag de pieces détachés auto. sur paris mais il demande 110e sur commande
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Chauffage.
Merci pour le tuto, j'avais plus de mousse sur les volets.......et la semaine dernière j'ai pris la belle pour aller à MILLAU et là GLA GLA....heureusement que j'avais une paire de gants dans la titine.......donc j'ai regardé le tuto j'ai acheté du gros scoth (8€)......j'ai tout démonté, tout nettoyer les plastiques au fur et à mesure (eau chaude et savon) puis j'ai mis le tout dans le local de la chaudière pendant la nuit pour que cela sèche bien.......
Ensuite je me suis muni d'un gros aspirateur industriel, aspiration dans les tuyaux et les environs.......j'ai mis le scotch comme j'ai pu car j'ai pas démonté le bloc pour accéder aux volets.......j'ai fait un essai ......et le miracle est apparu ......du chauffage dans l'habitacle.....j'ai tout remonté.
Temps de démontage : Deux heures en nettoyant au fur et à mesure les plastiques.
Temps de remontage : Une heure.....en remettant un bon coup d'aspirateur car cette mousse elle va partout.....
Outils, un tournevis cru six formes, une clé de 10, un tourne vis plat pour enlever le plastique au niveau du pédalier, une bouteille de WD 40 pour passer un coup sur les vis. Lorsque je démonte je mets les vis dans des petits pots à yaourts pour ne pas les mélanger.
mERCI ENCORE POUR LE TUTO;
Ensuite je me suis muni d'un gros aspirateur industriel, aspiration dans les tuyaux et les environs.......j'ai mis le scotch comme j'ai pu car j'ai pas démonté le bloc pour accéder aux volets.......j'ai fait un essai ......et le miracle est apparu ......du chauffage dans l'habitacle.....j'ai tout remonté.
Temps de démontage : Deux heures en nettoyant au fur et à mesure les plastiques.
Temps de remontage : Une heure.....en remettant un bon coup d'aspirateur car cette mousse elle va partout.....
Outils, un tournevis cru six formes, une clé de 10, un tourne vis plat pour enlever le plastique au niveau du pédalier, une bouteille de WD 40 pour passer un coup sur les vis. Lorsque je démonte je mets les vis dans des petits pots à yaourts pour ne pas les mélanger.
mERCI ENCORE POUR LE TUTO;
- FonZ
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J'avoue, j'étais aussi super sceptique qu'en remettant un peu de scotch, j'allais réparer mon chauffage. On m'avait parlé de changer mon radiateur de chauffage, avec la moitié de la voiture à démonter...
Et pourtant maintenant, au bout de 3 min, je peux commencer à baisser le chauffage trop chaud (la Bretagne est pas un bon pays pour les pingouins, fait trop chaud tout le temps
)
Et pourtant maintenant, au bout de 3 min, je peux commencer à baisser le chauffage trop chaud (la Bretagne est pas un bon pays pour les pingouins, fait trop chaud tout le temps

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Yep ! Après avoir lu tous les commentaires, je ne trouve pas de solution à mon probleme...
Contrairement à vous, moi je n'ai QUE DU CHAUD tout le temps.. Ma commande de chaleur ( bleu / rouge ) n'est pourtant pas cassé, et quoi que je fasse, j'ai de l'air chaud des que la voiture est chaude..
J'ai tout démonté puisque la voiture est en chantier, je compte refaire les mousses car ells étaient casi inexistantes..
Si quelqu'un connait ce syndrome ?? Merci.
Contrairement à vous, moi je n'ai QUE DU CHAUD tout le temps.. Ma commande de chaleur ( bleu / rouge ) n'est pourtant pas cassé, et quoi que je fasse, j'ai de l'air chaud des que la voiture est chaude..
J'ai tout démonté puisque la voiture est en chantier, je compte refaire les mousses car ells étaient casi inexistantes..
Si quelqu'un connait ce syndrome ?? Merci.
