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Publié : jeudi 12 novembre 2009, 11:36
par tonymontana42
superbe achat
quel bruit le 5 cylindres !
sa fait plaisir d'avoir a faire a un autre GARY ! c'est rare

Publié : jeudi 12 novembre 2009, 20:38
par thilou
et t as plus la G2 ? c'étais toi qui travaillé sur cette base ex de nathan22?
Publié : jeudi 12 novembre 2009, 23:04
par Garr22
oui oui c'est exacte j'ai bien l'ex G2 de nathan mais le projet a ete arreté suite a un nouvel emploi qui me donne pas assez de temps pour un tel projet mais il est toujour en suspent! je m'attaque a cet bas car moin de taf et surtout la passion audi la emporté!

Publié : dimanche 15 novembre 2009, 13:34
par Garr22
Publié : mardi 17 novembre 2009, 22:39
par vw.mat
je comprend mieux pourquoi tu veut refaire ta ligne maintenant

Publié : mercredi 18 novembre 2009, 16:51
par Garr22
ta vu un peu le bricolage de ouf!
allé je vais de suite commandé ma ligne! pensez vous qu'une ligne inox fk sera bien?
ou peut on trouvé les moin cher? j'en ai trouvé une sur pieces auto tuning a 339€ cela vaut le coup?
Publié : vendredi 20 novembre 2009, 20:06
par Garr22
sa y est la ligne est changé par une d'origine que j'ai trouvé pour pas cher histoire de dépanné pour le controle technique! trop bien!!
Publié : samedi 21 novembre 2009, 17:51
par Garr22
Publié : dimanche 22 novembre 2009, 16:53
par Garr22
quelqu'un aurai t'il une idée ou trouvé des combiné fileté pour mon joujou???
Publié : jeudi 26 novembre 2009, 16:06
par yOOm14
super base ! j'adore les 80cab ! bon courage!

Publié : samedi 28 novembre 2009, 19:28
par Garr22
merci sa fait plaisir mais moi je commence vraiment a douté pour la saison 2010 car il y a enormement de taf plus ca va et plus je trouve!
aujourd'hui j'en avait marre des gros boudin tout moche donc changement!
devant il y avait du 225/45/17 maintenant 205/45/17 et a l'arriere 255/45/17 et maintenant 225/45/17
je n'est pas de photo pour le moment car je ne suis pas chez moi et je n'est pas mon cordon pour mettre les photo sur le pc!
sinon en demontant les roue je me suis appercu que tout le train avant etait fatigué un cardans et les roulement! j'ai aussi pu voir que le mec qui l'avait avait n'avai pas peur car il manquait un goujon sur la roue arriere!
enfin bref je commence vraiment a douté, je pense pas que je serait pres pour la saison 2010 ou alors il va vraiment faloir que je taf a fond!!
Publié : samedi 28 novembre 2009, 20:07
par vw.mat
comme je te comprend, moi aussi j'ai du taf sur mon kr et j'ai toujours pas attaqué, donc pas certain de faire les vw day's et autres

Publié : dimanche 29 novembre 2009, 17:39
par MartinG3PF
au ct ils ne controlent que l'état et l'étanchéité de la ligne. et bien sûr si ta caisse est catalysée passage à la sonde de CO2 pour vérifier qu'elle ne pollue pas.
Donc une ligne maison à partir du cata devrait pas poser de problème
Publié : dimanche 29 novembre 2009, 17:54
par Garr22
pour l'instant l'echappement n'est plus d'actualité car j'ai es posé une d'origine!
maintenant c'est les amortisseur et la capote!!! mais bon il faut les finances!!!
Publié : dimanche 29 novembre 2009, 20:06
par vw.mat
Garr22 a écrit :pour l'instant l'echappement n'est plus d'actualité car j'ai es posé une d'origine!
maintenant c'est les amortisseur et la capote!!! mais bon il faut les finances!!!
la capote, tu vas douiller a mon avis ça doit couter un bras
