Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
oui oui c'est exacte j'ai bien l'ex G2 de nathan mais le projet a ete arreté suite a un nouvel emploi qui me donne pas assez de temps pour un tel projet mais il est toujour en suspent! je m'attaque a cet bas car moin de taf et surtout la passion audi la emporté!
ta vu un peu le bricolage de ouf!
allé je vais de suite commandé ma ligne! pensez vous qu'une ligne inox fk sera bien?
ou peut on trouvé les moin cher? j'en ai trouvé une sur pieces auto tuning a 339€ cela vaut le coup?
merci sa fait plaisir mais moi je commence vraiment a douté pour la saison 2010 car il y a enormement de taf plus ca va et plus je trouve!
aujourd'hui j'en avait marre des gros boudin tout moche donc changement!
devant il y avait du 225/45/17 maintenant 205/45/17 et a l'arriere 255/45/17 et maintenant 225/45/17
je n'est pas de photo pour le moment car je ne suis pas chez moi et je n'est pas mon cordon pour mettre les photo sur le pc!
sinon en demontant les roue je me suis appercu que tout le train avant etait fatigué un cardans et les roulement! j'ai aussi pu voir que le mec qui l'avait avait n'avai pas peur car il manquait un goujon sur la roue arriere!
enfin bref je commence vraiment a douté, je pense pas que je serait pres pour la saison 2010 ou alors il va vraiment faloir que je taf a fond!!
au ct ils ne controlent que l'état et l'étanchéité de la ligne. et bien sûr si ta caisse est catalysée passage à la sonde de CO2 pour vérifier qu'elle ne pollue pas.
Donc une ligne maison à partir du cata devrait pas poser de problème
pour l'instant l'echappement n'est plus d'actualité car j'ai es posé une d'origine!
maintenant c'est les amortisseur et la capote!!! mais bon il faut les finances!!!
Garr22 a écrit :pour l'instant l'echappement n'est plus d'actualité car j'ai es posé une d'origine!
maintenant c'est les amortisseur et la capote!!! mais bon il faut les finances!!!
la capote, tu vas douiller a mon avis ça doit couter un bras