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aujourdhui changement du joint cache culbu, des p.c. et de la vitre conducteur qui était rayée et nouvelles roulettes en attendant que je trouve exactement celle que je veux.
Comme promis quelques photos pour illustrer:
prochaine etape changer disques et plaquettes car il ne reste plus rien du tout sur les plaquettes avant et ensuite direction le c.t.
Ce matin en prenant la gtd je me suis apercu que j avais une marre d huile en dessous de la voiture donc je leve le capot et la je m appercoit que ca pisse au niveau du cache culbu alors que le joint est tout neuf.Est ce que je doit mettre de la patte a joint en plus du joint ou est ce un defaut de celui ci?
le joint d'origine est en liege, si le tien est en plastique, remet un en liege, ils sont pas top dans la durée par rapport au plastique mais au moins ils sont etanches!ceux en plastique manque bien souvant d'épaisseur....
Mais si celui que tu a mis est en liege......ben il est mal mis!
Sinon pour echangeur tu gagnera quelques chevaux mais à la seule condition de retoucher ta pompe...le gain reel est limité, augmentation du temps de reponse mais l'air allant au moteur est bien plus frais.
Théoriquement augmentation puissance tout en gagnant en fiabilité
ptit deterage voila quelques petit changements depuis le temps et une grosse mauvaise surprise:
et oui le plancher coté passagé était perforé
et avec un bout de tole et du mastic
ca depanera bien comme ca
salut Eric pour que ma gtd soit aussi belle que mon kr j ai du boulot, la caisse est bien mangée par la rouille il faut déja que j arrive a la sauvée de ca pour penser a la rendre aussi belle que l autre mais ne t inquiete pas je vais faire mon max pour la sauver