[Golf 2 ] ma petite golf seances photos !!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
re
les jantes c'est grâce a un arrangement avec un pote qui a 2 90S les jantes ont juste étaient polisher beaucoup de monde en cru qu'il était repeinte sinon je précise quel restera d'origine!!! peut être juste une petite paire de jantes et un léger rabaissement mais rien de plus sa reste a voir!!!
- Deep-Golfon
- Golfiste apprenti
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
Re: re
Wouaaa il faut pas abuser non plus ce n'est pas une G60 !!!! ou alors c'était un papy au volant!!!!mika57 a écrit :oui meme une 407 136

Belle acquisition, la peinture est restée belle pour une d'origine..
C'est allucinant comment elle est, de l'extérieur à l'intérieur tout est magnifique, tu as vraiment trouvé la perle rare, prends en soin...

Tu vas lui faire quoi dessus?? oupsss j'avais pas vu d'origine il ya que ça de vrai...

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
re
oui au démarrage je l'avait pris je pense qu'après il m'aurais tué normal !
oui elle est très propre dehors comme dedans c'est pour sa que j'ai pas hésité a la base en vendant le 1300 j'etait partit pour un gtd mais je ne trouvé pas une en bon état qu'en j'ai vu celle ci j'ai pas pu dire non
je pense juste lui mettre une paire de jantes et un rabaissement c'est tout 
oui elle est très propre dehors comme dedans c'est pour sa que j'ai pas hésité a la base en vendant le 1300 j'etait partit pour un gtd mais je ne trouvé pas une en bon état qu'en j'ai vu celle ci j'ai pas pu dire non

seance photo !
voila petit séance photo de noël après quelque bonne rigolade pour testé les nouvelle roulette hiver avec pneu neige ! bonne fêtes a vous tous !