[Golf 3 tdi 90 ch] Ralenti instable

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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resideur
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Message par resideur »

ces defauts datent pas d'aujourd'hui?bon ils ont deja ete effaces surement,il faudrait commencer par faire un diag et voir les defauts actuels,et la tu pourras agir en fonction de cela!
tu demandes des conseils on te repond mais tu ne les suis pas,comment veux tu qu'on t'aide? :P
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Grosbill45
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Message par Grosbill45 »

Ca coute combien de faire passer un diag chez vw? :) J'aimerais bien le faire sur la mienne si vous dites que ca peut détecter des problèmes, c'est toujours intéressant pour voir si tout va bien...
Jonat'
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Message par Jonat' »

Chez vw Soissons, 23€.
J'ai RDV demain matin.
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resideur
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Message par resideur »

voila,avec ca on aura une bonne piste!demande la liste des defauts et fais les effacer pour voir le resultat deja!
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Jonat'
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Message par Jonat' »

De retour de chez vw, toujours les meme soucis, à savoir
transmetteur de T° de ldr
Transmetteur de position d'accélerateur
Surveillance pédale de freins
Débimetre d'air massique
Transmetteur de T° de carburant

Pour le contacteur de ldr, le mec chez vw m'a dis que ca pouvait venir d'un fil en court circuit.... :((
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Message par resideur »

bon voila la on sait ou attaquer au moins!je me demande si tu n'as pas en effet un souci sur ton faisceau electrique!car la tu as beaucoup(trop?) de capteurs de commande et de surveillance en defaut!
tu devrais controler la totalite du faisceau entre ces organes et le calculateur,voire le calculateur lui meme!
en gros tu as le potentiometre de pedale d'accelerateur,le capteur de frein,le debitmetre et deux sondes de T°c!surtout que tu as remplace la sonde de T° de ldr et que le defaut reste la!
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Jonat'
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Message par Jonat' »

Tu crois que ca vaut le coup de changer le faisceau?
C'est dur à faire?
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Message par resideur »

je ne sais pas,controle le deja avant!peut etre aussi verifier l'etat du branchement sur le calculateur si tu n'as pas d'oxydation! :-/
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Jonat'
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Message par Jonat' »

Gros déterrage de post, la voiture roule beaucoup mieux.
C'était en fait le calculateur qui était HS.
Merci à ceux qui m'ont aidé.

Elle a toujours un petit soucis passé 2400tours (trou à l'accéleration), vanne EGR encrassée?
Dans tous les cas je prévoie de lui refaire passer un diag pour voir si tous les défauts sont partis.
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resideur
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Message par resideur »

je ne sais pas,verifie bien l'absence de defauts qu'on puisse avoir une idee! ;)
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Grosbill45
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Message par Grosbill45 »

Vérifie tes durites et condamne la vanne EGR, tu sera à prioris tranquille...(au moins tu saura que ca ne vient pas de là et ca ne peut pas être négatif! )
MKIII TDI PINK FLOYD 210000km
>> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=77389
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