Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
Merci par contre non les jante moi j'acroche pas jme tate pour la poze de BBS LEMANS en 18 POUCETITIE11GOLF2 Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 23:53 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
superbe en noire en plus , et belles jantes
si tu mets de LM en 18 p , ce sera encore mieux , j'adore les LM si j'avis les moyens je metterais ca sur ma g4DEUCK a écrit :Merci par contre non les jante moi j'acriche pas jme tate pour la poze de BBS LEMANS en 18 POUCETITIE11GOLF2 Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 23:53 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
DEUCK a écrit:
Citation:
TITIE11GOLF2 Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 23:53 Sujet du message:
Merci par contre non les jante moi j'acriche pas jme tate pour la poze de BBS LEMANS en 18 POUCE
TITIE11GOLF2 dit:
si tu mets de LM en 18 p , ce sera encore mieux , j'adore les LM si j'avis les moyens je metterais ca sur ma g4
Oui je le suis normaldims95 Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 18:39 Sujet du message:
Ok cool, je viens de voir ton post sur Golf 4.fr, je ne savais pas que tu y etais, je le suis avec interet