Page 2 sur 3
Publié : jeudi 13 août 2009, 17:31
par tonymontana42
changement du couverche de la boite a gants
l'ancien:
le nouveau:
sa commance un peu a céclaircir a des endroits
voici le + gros défaut de la carosserie:
meme en dégarnissant dérrière je n'arrive pas a taper derrière (histoire de redrésser le + gros)
j'ai récupéré un rétro central mais c'est un de berline qui ne doit pas se fixer comme les cab !
dommage mais c'était a prévoir
Publié : vendredi 14 août 2009, 08:39
par Gaouel1982
Bon courage à toi.
J'adore les cabby sur la route. Si tu arrives à remettre celui-ci sur la route ... que du bonheur.
Publié : vendredi 14 août 2009, 11:22
par tonymontana42
Gaouel1982 a écrit :Bon courage à toi.
J'adore les cabby sur la route. Si tu arrives à remettre celui-ci sur la route ... que du bonheur.
merci il en faudra
mais le cabby roule mais....ya 2 ou 3 détails a régler
Publié : dimanche 30 août 2009, 17:41
par tonymontana42
petit reglage carbu et changement de la tringlerie de boite de vitesse !
la consommation de courant y est toujours quand meme !

Publié : dimanche 30 août 2009, 17:54
par tonymontana42
Publié : lundi 31 août 2009, 12:08
par tonymontana42
je reviens de la préfecture et...... nikel , pas eut de soucis pour la carte grise !
youpi !
Publié : jeudi 03 septembre 2009, 22:28
par tonymontana42
SUR LE POMMEAU DE VITESSE , il est écrit : 5 mais il n'y a en réalité que 4 vitesses
j'ai donc un 1800cc 90ch boite 4 : doit pas y en avoir beaucoup !
essaie du nettoyeur vapeur : bien décevant !
cachée !
réservoir
pas bien propre les sièges
autoradio VW d'origine de la PASSAT (pas branché bien sur)
THE GTI's TOUCH

Publié : vendredi 04 septembre 2009, 17:30
par tonymontana42
les nouveaux feux : merci tof
la banquette arrière passée au karscher

Publié : dimanche 06 septembre 2009, 22:53
par tonymontana42
vendredi démontage des sièges avants pour les passés aussi a la haute préssion ...
...séchage.... et remontage cet après midi
c'est pas parfait mais c'est largement mieu !
avant karscher
après...
-ceinture de sécurité ressérées
-intérieur remonté
-pneus en 185/45/15 commandés
Publié : mardi 08 septembre 2009, 21:14
par tonymontana42
Publié : mercredi 07 octobre 2009, 16:51
par tonymontana42
réfection des RH :
récupérées comme ça
décapant v33 (bof) et papier gros grain
de plus en plus fin pour en suite polir au belgom
et resultat très très satisfaisant
2 nankang ns2 en 185/45/15 montés a l'avant et c'est nikel !
Publié : lundi 19 octobre 2009, 20:04
par tonymontana42
Publié : lundi 19 octobre 2009, 23:30
par manu51
sympas ton ptit cab y a encore un peu de taf mais il est propre
Publié : lundi 21 décembre 2009, 13:49
par tonymontana42
Publié : lundi 21 décembre 2009, 20:59
par aker
Bonsoir, sympa ton cab et bien retapé, il te manque quoi à faire?
Moi aussi comme toi et ton père, j'ai trouvé un cab de 1985 avec moteur je sais pas dans quel état...
Il avait beaucoup d'huile dans le tuyau du filtre à air (segmentation...).
C'est aussi un 1600, je pense 75ch, je sais pas encore.
Je l'ai rentré à la maison samedi dernier et je ne sais pas encore quand je vais le commencer, je pense qu'un premier je vais essayer de réparer le moteur sinon un changement s'impose (peu-être un 1.800...).
A bientôt;
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=80131