Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut, félicitation pour ton achat, sans indiscretion, j'ai lu que tu etais de cuesmes?? a quel concessionnaire VW tu l'as commandee, celui de cuesmes??
Micheluzzo a écrit :salut, félicitation pour ton achat, sans indiscretion, j'ai lu que tu etais de cuesmes?? a quel concessionnaire VW tu l'as commandee, celui de cuesmes??
j'avais ete aussi me renseigner la mais il me faisais que 4,5% de remise et il reprennait ma punto que 2000€... le plus offrant que j'ai trouver c'est a RAS chatelet... j'ai fais les concessionaire de binche, nivelles, cuesmes, st Ghislain, gosselies et chatelet avant de me decidé
Ca doit être les prix qui sont moins chère à la base en Belgique. Par exemple, la Highline équivalent de la Carat a un prix plus attractif en Belgique. C'est pour cette raison probablement que vous n'ayez pas autant de remise.
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Je suis passé chez mon concessionnaire après mon travail et coinsidence le vendeur me dit j'allais vous appeler pour vous signaler que votre voiture vient d'arriver donc il me l'a montré voici 2 ptites photos prise avec mon portable ils vont monter mon kit et normalement elle sera prête pour vendredi au plus tard