Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
je recherche un nouveau lieu
car les jeunes du coin ont foutu le bordel et les riverains se plaignent des nuisance
font chier ces petit cons
j'ai 2 ou 3 points en vu je vous en direz plus d'ici peu
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<
faut un endroit avec un espace réduit, ça évite aux kékos de s'incruster, et le mac do de meulan?..........par contre, peut-etre trop près des mureaux ?
hello,
je suis nouveau ds ce monde de passionnés, et la passion m'a dévorée !
Je viens juste (je l'ai la semaine prochaine !! donc, presentation etc...) d'acquerir (enfin !) un Mk1 1600GTi de 1982.
Je serais donc ravi de participer (çà sera la 1ere fois !) à l'un de ces rassemblement histoire de m'impregner de l'ambiance et de vos conseils !
à bientot donc !
bon allez je lance ca comme ca on vera apres si y a besoin de modifications
je propose le LE PREMIER RENCARD GOLFISTES.COM vendredi 8 DECEMBRE a partir de 21h
sur le parking de mac do a flin sur seine departement 78
centre commercial carrefour
acces autoroute A13 direct sortie "flins"
acces autoroute A15 20mn sortir a "meulan les mureaux" direction les mureaux
puis suivre flins
et arrivee au centre comercial direct
je serais present a partir de 21H affin d'acceuillir tout le monde
sur place il y a un elephant bleu ,un mac do et une cafettaria
RUNS STRICTEMENT INTERDITS
PAREIL POUR LES CONCOURS DE SONO A FOND
les personnes interressees par ce rencard peuvent repondre sur ce post affin de faire une liste des eventuels participants
Dernière modification par golfopierrot le mercredi 29 novembre 2006, 22:56, modifié 1 fois.
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<