[Golf GTI 8s EV] Remise en route

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Sirene
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sirene »

Hey =; salut les gens!
Oui j'ai bien les vitres électriques =D>
Demain je ne travail pas je vais donc voir pour démonter le réservoir et regarder le bon fonctionnement de la jauge et vidanger le réservoir. Je pourrais aussi changer le filtre a essence et vérifier le fonctionnement de la pompe. Pour ce qui est du produit à injecteur, l'ancien proprio en a mi juste avant que j'embarque la voiture donc, ça n'a pas l'air d'avoir fait son effet, en même temps l'essence à surement de l'age effectivement!
Et merci pour vos coms :D
Sirene
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sirene »

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai pu travailler un peu sur la GTI mais je n'ai pas réussi à avoir de grands résultats. En effet j'ai vérifié tous le système de carburant (pompe de pré alimentation, pompe d'alimentation filtre...)
Image
Image
et arrivé au boitier d'injection l'essence est bonne et en pression donc pas de soucis à ce niveau je pense.
Image
La petite GTI à réussi a démarrer avec beaucoup de mal et elle fait énormément de ratés et de coupures pour finir par caler. ET après cela c'est super dur de la redémarrer :(. Donc je pense à un problème au niveau de l'allumage. Mon père qui n'était pas présent pense à un problème au niveau de l'allumeur
Image
et un ami lui pense à un problème soit du module d'allumage TSZ
Image
ou alors la bobine d'allumage,
Image
des personnes m'ont également parlé du faisceau de bougies, donc je ne sais pas quoi faire...

Il y a par contre un truc qui m'intrigue, ce sont ces 2 durites craquelés... j'ai cru apercevoir sur internet une personne dire que justement ça pouvait empêcher le bon fonctionnement des injecteurs, donc le problème vient peut être de là...
Image
Image
Image

Photos en vrac :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Donc si vous avez une idée, n'hésitez pas, bonne soirée :)
Sirene
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sirene »

la pré-pompe, enfaite j'ai essayé de lui faire pomper a l'extérieur du réservoir mais ça n'avait pas l'air de fonctionner quand j'actionnais le démarreur. Mais par contre dans le réservoir après avoir changé le filtre à essence il me semblait l'entendre avec l'autre pompe mais je n'en suis pas sur a 100%. Il faudrait que je trouve un transfo 12v pour l'essayer vraiment a coté de la voiture.
Pour la pompe principale, je ne sais pas où je vais trouver un mano pour tester ça :s.
Mais sinon je suis passé chez volkswagen et un type m'a dit de changer absolument les durites abimé que ça pouvais surement venir de là. Donc je vais les changer samedi si j'ai le temps mais bon est ce vraiment là le problème...
Sirene
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sirene »

Patrick 38 a écrit :pas besoin de transfo , il y a la batterie....
:D j'y avais pas pensé a vrai dire @-)
Sirene
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sirene »

Bonjour à tous,
après une longue absence, je reviens avec plusieurs nouvelles. Tout d'abord la petite EV roule enfin. Il n'y avait pour finir pas tant de problèmes que ça puisque mon père a simplement démonté toutes les parties allumage et électrique du moteur pour les nettoyer, il a également remis 20l de 98 et la voiture tourne depuis à merveille pour mon plus grand bonheur! Il a fallut tout de même changer les 2 pneus arrières, un étrier de frein à l'arrière droit et l'intermédiaire afin de passer le contrôle technique sans aucun problèmes. Toutes les pièces ont été acheté en casse si qui n'est pas revenue à très chère au final (tout juste 600e achat de l'auto compris) ce qui est très satisfaisant. J'ai maintenant fait presque 1000km avec celle ci sans aucuns problème et une conso constaté sur mon premier plein de 7.67l /100km ce qui me réjouit tout à fait =D>
Je vous joins quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image

bonne semaine à tous
mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par mickcab »

super ta golf c'est le meme identique que la mienne ;)
Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Bart GTI »

elle est jolie cette golf, laisse la bien d'origine surtout ;)
francois b52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par francois b52 »

super si tout tes probleme mecanique se sont arrangé.comment tu a fait pour la boujie :-/

je viens me faire un peu de pub en meme temps ,si tu cherche des tole elargie dans le futur,vien me voir ;)
Image
NIKKOS
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par NIKKOS »

Très belle ton EV content qu'elle roule enfin et bien.
Ps :t'as la meme bosse au meme endroit que la mienne :D
Sirene
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sirene »

Merci pour vos messages ça fait plaisir :)
Pour la bougie il a fallut attendre et mettre beaucoup de dégrippant et elle a finit par venir à chaud.
Sinon je compte bien entendu la laisser d'origine à part peut etre les jantes (ATS,BBS, toles élargies) je sais pas trop mais je compte garder un train de pneus et jantes d'origine quoi qu'il arrive. Pour les toles élargies je vais t'envoyer un MP ;). Je voulais savoir sinon si quelqu'un savait où trouver les bandes noires du coté et du coffre qu'il y a de coller sur les golf 2 GTI car peut être que dans l'avenir je l'a ferais refaire entièrement. Même si pour le moment je vais surtout faire traiter les points de corrosions de la baie de parbrise.
Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Lemon Pulp »

sympa ton ev...ca me motive pour la mienne prend en bien soin ;) :D
Vw...Patria Nostra :)
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles :)
francois b52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Image
Sirene
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sirene »

Merci pour le lien c'est simpa =;

Sinon est ce que quelqu'un saurait ou trouver de l'huile 15w50 à pas trop cher? car on m'avait conseillé carfour mais il y en a pas dans celui près de chez moi [-(
golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par golf rider »

tres sympa cette gti
pour ta conso
il y a une regle si tu veut resté comme ca

touche plus a rien =)) =)) =)) =)) =))
7.6l/100 =)) =)) =))
avec mon pb j en suis presque au double avec quelque modif je suis vers les 11.5 voir +
francois b52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Sirene a écrit :Merci pour le lien c'est simpa =;

Sinon est ce que quelqu'un saurait ou trouver de l'huile 15w50 à pas trop cher? car on m'avait conseillé carfour mais il y en a pas dans celui près de chez moi [-(
c'est quoi que tu apel pas trop cher :-/
moi je mes de la castrol gtx dans mon gti, les 5 litres sont a moins de 30 euros
Image
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »