[Golf 2] Tuto fabriquer une tringlerie boite courte [Niv.2]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- BOUBOU69
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- Localisation : saint martin en haut
moi j'ai testé en soudant et en chauffant. Je conseil fortement de couper et de souder car en chauffant c'est la merde pour trouver le bonne angle. en tout cas c'est ce que j'ai constater.
c'est sympa à rouler surtout sur circuit, on gagne beaucoup de couple avec ce montage
non!!! je rigole, tringlerie courte ne veux pas dire boite courte ca serait trop beau.
merci encore à ceux qui on fait ce post.
PS: y a t-il quelqu un qui la meme solution pour un VR6, mis a part le short shift!!
merci
c'est sympa à rouler surtout sur circuit, on gagne beaucoup de couple avec ce montage

merci encore à ceux qui on fait ce post.
PS: y a t-il quelqu un qui la meme solution pour un VR6, mis a part le short shift!!
merci
Dernière modification par BOUBOU69 le mardi 05 février 2008, 07:50, modifié 1 fois.
MKIII VR6 SYNCRO
MKIII VR6 COLOUR CONCEPT
MKIII VR6
POLO G40
COCO G60 noir
COCO G60 auBEURKgine
MK2 16S rouge
MK216S bleu
MK2 G60 anthracite
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- Golfiste apprenti
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merci de ta réponseBOUBOU69 a écrit :moi j'ai testé en soudant et en chauffant. Je conseil fortement de couper et de souder car en chauffant c'est la merde pour trouver le bonne angle. en tout cas c'est ce que j'ai constater.
c'est sympa à rouler surtout sur circuit, on gagne beaucoup de couple avec ce montagenon!!! je rigole, tringlerie courte ne veux pas dire boite courte ca serait trop beau.
merci encore à ceux qui fait ce post.
PS: y a t-il quelque qui la meme solution pour un VR6 mis a part le short shift!!
merci


- Nasty
- Golfiste apprenti
- Messages : 183
- Inscription : jeudi 17 janvier 2008, 17:06
- Localisation : RAF
J' ai aussi fait la modif, et pour éviter que les passages de rapport soit trop dur j' ai changé la tringle qu' il y a en amont par une tringle de golf 3 qui comporte une masse, ce qui a pour effet de faire contre poid et ainsi permettre un passage de rapport plus fluide.
je n' ai pas de photos malheuresement
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- Nasty
- Golfiste apprenti
- Messages : 183
- Inscription : jeudi 17 janvier 2008, 17:06
- Localisation : RAF
J' ai aussi fait la modif, et pour éviter que les passages de rapport soit trop dur j' ai changé la tringle qu' il y a en amont par une tringle de golf 3 qui comporte une masse, ce qui a pour effet de faire contre poid et ainsi permettre un passage de rapport plus fluide.
je n' ai pas de photos malheuresement
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- irounman
- Nouveau Golfiste
- Messages : 31
- Inscription : jeudi 06 mars 2008, 23:43
- Localisation : epinal
j'ai suvi le tuto a la lettre
le levier passe de 85mm a 55mm dans mon cas j'ai changer en meme temp tous les coussinet de tringlerie
et les vitesses passe trés bien sans dureté exessive lorsque c'est bien reglé
merci a l'auteur du tuto
le levier passe de 85mm a 55mm dans mon cas j'ai changer en meme temp tous les coussinet de tringlerie
et les vitesses passe trés bien sans dureté exessive lorsque c'est bien reglé
merci a l'auteur du tuto

MA GOLF 2 GTI 16
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=578079#578079
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