Page 2 sur 4

Publié : mardi 13 janvier 2009, 23:39
par Mika-one71
Jett'a a écrit : Je sais pas vous mais faut vraiment être aveugle pour ne pas ce rendre compte du potentiel de cette voiture (et accessoirement vouloir à tout prix rouler en xsara et en clio).
D'accord avec toi, l'ancien proprio était peut être aveugle ... Mais heureusement remarque, comme ça c'est toi qui est gagnant dans l'affaire :D ;)

Publié : mercredi 14 janvier 2009, 08:10
par yangra
Je kiffe ces couleurs! trop belle!

Publié : mercredi 14 janvier 2009, 19:20
par Jett'a
Choses promises choses dû: photos de l'ampleur des dégâts

Le bas d'aile avant gauche
Image

L'emplacement d'antenne et un ptit trou
Image

Le bas d'aile avant droit
Image

Le bas de caisse au niveau de la porte arrière droite
Image

Dsl pour la qualité des photos mon père ne retrouve toujours pas l'appareil mais des que je le retrouve je ferais des photos de l'intérieur et de meilleur photos de l'extérieur

En bonus une 'tite photos de l'atelier des Golfs où je la retape
Image

Publié : mercredi 14 janvier 2009, 19:26
par Mika-one71
Merci pour les photos et bon courage pour le taf sur la grenouille ;)

Trop fort le garage où tu la retapes :P , je crois que le boss de ce garage s'était présenté il y a peu de temps sur Golfistes...

a + Q:)

Publié : mercredi 14 janvier 2009, 19:28
par VAGaet
Tchap', n'y aurait il pas un peu de la golf là bas o_O o_O :))
Je parie que l'intérieur c'est encore pire?

Publié : mercredi 14 janvier 2009, 20:04
par Jett'a
Disons que l'intérieur est plein a craquer de pièces pour VW en tout genre mais le Boss en parlera mieux que moi si il revient sur le forum.

Moi je suis le jeune qui viens apprendre et essaye de les aider les samedi et les mercredi aprem.

Un petit lien de l'atelier http://www.latelierdesgolfs.fr/

ÉDIT: J'ai oublié aussi de dire que j'ai contrôlé les compression et les cylindre se situent tous à 20 bar, quand on sait qu'un diesel neuf (de golf 1 j'entends) tourne à 24 bars et que quand il est en fin de vie tourne à 17 bars on peut dire que pour 29 ans elle à encore du punch ma grenouille.

Publié : samedi 17 janvier 2009, 12:42
par sebone
vraiment super ta g1
en plus la teinte est tres rare
bonne resto l ami
salut et bon courage
sebone

Publié : samedi 17 janvier 2009, 13:39
par pornokitch
tien je l'avais vue cette one ... j'ai failli l'acheté ...mais j'ai prix une autre !!! sympa la couleur!! en + avec un interrieur marron !!! au top

Publié : mardi 20 janvier 2009, 20:58
par Jett'a
Petit up pour vous tenir au courant. Je suis à la recherche d'une calandre 2 phares si possible dans le 74 car la mienne est fendu. merci à tous pour vos encouragements.

Publié : dimanche 03 mai 2009, 16:37
par Jett'a
Allez gros up depuis le temps. Elle possède son Ct et elle est enfin claquée au sol (enfin gentiment quoi) >:) >:)

Image[/img]

Image[/img]


Image[/img]

pour info la dernière photo à été prise dans l'atelier de mon lycée quand on la sortit du pont, la petite était tellement basse qu'il à fallu la mettre sur cric pour la dégager >:) >:) .

Publié : dimanche 03 mai 2009, 17:25
par miammiam
Elle est, encore, plus, belle...à ras du sol!!!! =:)

Publié : dimanche 03 mai 2009, 19:14
par Jett'a
Au faite je me demandais faut-il obligatoirement une barre anti rapprochement quand la voiture est aussi basse? Si oui quel modèle supérieur ou inférieur ?

Publié : mercredi 06 mai 2009, 20:09
par Ludo53
Jett'a a écrit :Allez gros up depuis le temps. Elle possède son Ct et elle est enfin claquée au sol (enfin gentiment quoi) >:) >:)

Image[/img]

Image[/img]


Image[/img]

pour info la dernière photo à été prise dans l'atelier de mon lycée quand on la sortit du pont, la petite était tellement basse qu'il à fallu la mettre sur cric pour la dégager >:) >:) .

Terrible ta grenouille!!! >:) >:) >:)

Publié : mercredi 06 mai 2009, 20:13
par Jett'a
Merci ^^ la barre anti rapprochement arrive bientôt =D>

Publié : mardi 12 mai 2009, 18:37
par KrissG60
Superbe One!!! Super travail