[Golf 6] Ma 1.4 TSI160DSG7 Carat Edition
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Jay-45
- Nouveau Golfiste
Très belle acquisition, je trouve l'avant tres reussi mais alors l'arriere c'est dommage il a rien de nouveau,je sais pas si se pc ar est de serie sur toutes, mais je trouve rien d'innovant on a l'impression qu'il ont greffer un pc de seat ibiza cupra avant derniere generation, surtout ses catadiode tres semblable, c'est dommage 

- kiki01
- Golfiste apprenti
SUPERBE
Ca fait rêver une GOLF aussi jolie
l'intérieur caramel très bon choix
Je te souhaite bonne route avec et surtout de faire plaisir après avoir eu une OPEL
Déjà du monde sur le forum en GOLF 6

Ca fait rêver une GOLF aussi jolie

Je te souhaite bonne route avec et surtout de faire plaisir après avoir eu une OPEL

Déjà du monde sur le forum en GOLF 6

Ma première GOLF 1 C RABBIT Noire gardée 2 ans, une GOLF 2 S55 Rouge encore 2 ans et une GOLF 2 90 BOSTON Bleu nuit métallisée que j'ai
toujours qui est de 1990 et en + une COX 1300 de 1972. SUPER.
toujours qui est de 1990 et en + une COX 1300 de 1972. SUPER.
- ONGUY
- Golfiste apprenti
Magnifique golf ! Bravo pour ton choix. Tu t'es fais plaisir.
Fait nous part de ta consommation en conduite urbaine car ton 12L/100 m'inquiète pour un TSI.
Bonne route !
Futur acquéreur d'une golf 6 Carat Edition 2.0 TDI, je ne manquerai pas de vous la présenter après sa réception càd vers début février.

Fait nous part de ta consommation en conduite urbaine car ton 12L/100 m'inquiète pour un TSI.
Bonne route !
Futur acquéreur d'une golf 6 Carat Edition 2.0 TDI, je ne manquerai pas de vous la présenter après sa réception càd vers début février.

- frenngy
- Golfiste apprenti
Salut,
Holalalalala
Je connaissais pas ce pack audio, il a l'air terrible.
Tu dois avoir le sommum de la generation et de bonnes sensations
J'ai toujours révé de mettre du cuir ds ma golf mais pour ma part c'était ca ou le pack DVD.J'ai pris le Pack DVD.
Felicitation et bienvenue dans le monde merveilleux de la GOLF
Holalalalala
Je connaissais pas ce pack audio, il a l'air terrible.
Tu dois avoir le sommum de la generation et de bonnes sensations
J'ai toujours révé de mettre du cuir ds ma golf mais pour ma part c'était ca ou le pack DVD.J'ai pris le Pack DVD.
Felicitation et bienvenue dans le monde merveilleux de la GOLF
-
- Nouveau Golfiste
Merci,
vous savez c'est ma deuxième Golf j'ai eu une MK IV TDI 130 neuve pendant 4 ans avant mon Astra.
L'avantage de cette sono c'est d'avoir un son de bonne qualité sans changer d'autoradio, de HP et surtout intégré d'origine
.
Niveau sensation, je viens de passe 500 km et j'ai un peu poussé hier en mode sport, c'est très linéaire mais cela vous plaque bien au siège. Aussi comme on ne change pas de rapport de vitesse, on arrive vite à des vitesses à 3 chiffres.
vous savez c'est ma deuxième Golf j'ai eu une MK IV TDI 130 neuve pendant 4 ans avant mon Astra.
L'avantage de cette sono c'est d'avoir un son de bonne qualité sans changer d'autoradio, de HP et surtout intégré d'origine

Niveau sensation, je viens de passe 500 km et j'ai un peu poussé hier en mode sport, c'est très linéaire mais cela vous plaque bien au siège. Aussi comme on ne change pas de rapport de vitesse, on arrive vite à des vitesses à 3 chiffres.
VW GOLF 6 Carat Edition 1.4 TSI 160 DSG 7 + Palettes volant + GPS + Dynaudio.
Reprog 204ch
Reprog 204ch
-
- Golfiste apprenti
bonjour a vous tous
je cherche depuis longtemps un forum de golf 6 merci a vous merci
je vais bientôt avoir une golf 6 dsg carat 122tsi +palette gris argent ( fin février ) pour le prix moi je l'ai eu a 23900 avec reprise
pour le rodage de la boite dsg il faut combien de km ?
je pense qu'au début mieux vos le laisser en D et essayer la boite séquentielle après 2000 km et le mode S après 5000 ?
pour la sono j'ai de l'ancien voiture un autoradio avec sorti caisson (desolé je suis novice la dedans )mais je voudrais récupérer le caisson c'est possble de le mettre dans la golf ? si quelqun a une solus merci d'avance !
merci pour les réponses

pour le rodage de la boite dsg il faut combien de km ?
je pense qu'au début mieux vos le laisser en D et essayer la boite séquentielle après 2000 km et le mode S après 5000 ?
pour la sono j'ai de l'ancien voiture un autoradio avec sorti caisson (desolé je suis novice la dedans )mais je voudrais récupérer le caisson c'est possble de le mettre dans la golf ? si quelqun a une solus merci d'avance !

merci pour les réponses

- Golfcountry
- Maitre Golfiste