[golf2] Edition one G60

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3170
Inscription : dimanche 25 février 2007, 19:33
Localisation : Creteil

Message par Dogone92 »

cool ce nouveau joujou

avec des rm bien larges elle sera mortelle =D>
Avatar de l’utilisateur
golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 14396
Inscription : lundi 19 septembre 2005, 20:29
Localisation : bouilly

Message par golfopierrot »

joli achat ted ;)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Avatar de l’utilisateur
Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8256
Inscription : mercredi 21 février 2007, 00:17
Localisation : Villeparisis

Message par Ted' »

mp pierrot
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Avatar de l’utilisateur
Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8256
Inscription : mercredi 21 février 2007, 00:17
Localisation : Villeparisis

Message par Ted' »

Voila les petit détails que je voudrais résoudre pour que le swap soit parfait :

- compte- tour qui marche pas
- voyant d'eau qui clignote à froid
- elle tient le ralentit selon son humeur
- et 300kms avec un plein ? (sachant que j'ai quand même tiré un peu dedans...)
- j'ai l'impréssion qu'elle broute aussi a bas régime..
( (la je vais passer pour un con =)) ) comment se regle le ralentit sur les abf ?

Pour le compte tour j'ai eu une info qui falait tiré un file de la borne 1 de la bobine jusqu'a la boite à fusible, sauf que moi c'est le faisceaux moteur complet de l'abf donc avec la bobine de golf3....

si vous pouviez m'aider je suis trop pomer au niveaux électricité =))
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Avatar de l’utilisateur
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1946
Inscription : dimanche 04 mai 2008, 20:09
Localisation : Paris

Message par Eazyey 16s edition »

Ya une soupape de stabisation de ralenti nan ?
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Avatar de l’utilisateur
Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8256
Inscription : mercredi 21 février 2007, 00:17
Localisation : Villeparisis

Message par Ted' »

je sais pas je connais absolument pas les moteur abf :-$
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Avatar de l’utilisateur
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1946
Inscription : dimanche 04 mai 2008, 20:09
Localisation : Paris

Message par Eazyey 16s edition »

Ted' a écrit :je sais pas je connais absolument pas les moteur abf :-$
Ba moi non plus mai la grande difference avec le kr c'est la cylindrer et l'injection deja c'est plu mecanique !

Jpense pa que le ralnti soi reglable la dessu o_O Sa broute genre allumage ou essence ?
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Avatar de l’utilisateur
Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8256
Inscription : mercredi 21 février 2007, 00:17
Localisation : Villeparisis

Message par Ted' »

les différences je les connais =)) =))

le KR je le connais mais l'abf c'est un nouveau monde =))

elle broute pour moi elle est gaver en essence (je trouve qu'elle consome) ce qui ferai a mon gout qu'elle tient pas bien le ralentit
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Avatar de l’utilisateur
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1946
Inscription : dimanche 04 mai 2008, 20:09
Localisation : Paris

Message par Eazyey 16s edition »

Nan mai sa ne regle pas c'est tout si elle est gaver d'essence en plus jvoi pa le rapport :-/
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Avatar de l’utilisateur
Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8256
Inscription : mercredi 21 février 2007, 00:17
Localisation : Villeparisis

Message par Ted' »

bah ya bien une raison pour quoi elle broute, qu'elle consome et qu'elle tienne le ralentit suivant sont humeur
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Avatar de l’utilisateur
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1946
Inscription : dimanche 04 mai 2008, 20:09
Localisation : Paris

Message par Eazyey 16s edition »

Ta de quoi controler le circuit ? et verifier les pression d'essence [-(
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Avatar de l’utilisateur
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 7186
Inscription : mardi 11 septembre 2007, 12:20
Localisation : palaiseau

Message par BOOM »

juste petit conerie comme ca ca ne serai pas la pompe a éssence du kr qui débite trop pour l'abf ???
golf un jour ...................
Avatar de l’utilisateur
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1946
Inscription : dimanche 04 mai 2008, 20:09
Localisation : Paris

Message par Eazyey 16s edition »

cocoboom91 a écrit :juste petit conerie comme ca ca ne serai pas la pompe a éssence du kr qui débite trop pour l'abf ???
Pa con c'est le meme debi de pompe imerger ? alé fau controler tou sa ;)
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Avatar de l’utilisateur
Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 8256
Inscription : mercredi 21 février 2007, 00:17
Localisation : Villeparisis

Message par Ted' »

sur les abf il y a 1 seule pompe et les KR ya deux pompe, pierrot lui a le même montage que moi (il me semble) et lui il n'a pas de soucie
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Avatar de l’utilisateur
Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3170
Inscription : dimanche 25 février 2007, 19:33
Localisation : Creteil

Message par Dogone92 »

si la pompe envoie trop de presion toute façon tu as un régulateur sur la rampe d'injection donc c'est pas ça

sur l'abf pas de débitmetre donc déjà c'est pas ça...

a priori tu roules méga riche et faut savoir pourquoi...

mauvais injecteurs, calculo reprogrammé HALARASCH ?

elle pue l'essence ta titine quand tu te mets derriere?
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »