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Publié : dimanche 09 novembre 2008, 13:19
par Marco63
Ah bon c'est toi qui l'a? Tu l'a pas encore mis alors? T'as la petite toi tout de suite c'est bien ça?
Sinon dégouté, ma voiture est encore au garage ils ont pas pu la faire hier parce qu'il y avait une fuite au niveau d'un joint de queue de boite et pour sortir le cardan ils ont du le chauffer donc ils doivent refaire le filetage.
Et vue que je suis à Limoges la semaine je pourais la récupérer que samedi prochain!!!!
Ils m'ont prété une Fiat brava pour la semaine!

Ca va me changer!! Et la semaine va etre longue!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : mardi 09 décembre 2008, 20:00
par Marco63
J'ai besoin d'aide les gars!
Je fais un petit appel surtout à ceux qui ont des filetés raceland!
Est ce que vous les avez monté avec les têtes d'amortisseurs d'origine? Apparemment pour moi il y a un problème, il y a beaucoup de jeu dans l'amorto, il n'est pas très bien tenu au niveau des têtes!
L'ancien proprio me les avait donné avec la voiture, je les avez fait mettre en même temps que les filetés! C'est peut-être pas les bonnes?
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 12:31
par Marco63
Personne?

Mon coco est malade...
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 13:05
par seb vw coco
une fois, un garage n'en proposait mais elles etaient differentes de celles montées??????
mon coco est de 1991 (un 16 aussi) et les tetes sont comme celles pour les golf 2.
tes amortisseurs sont-ils bien prevus pour ton coco
il y a 2 sortes de tete d'amortissseurs:
-pour 16 et g60
-pour vr6
http://www.topwagen.com/suspension-pali ... 5_262.html
ton jeu a quel niveau??
entre ta tige d'amortisseur et ta tete d'amorto ou ta tete qui bouge dans le puit.
regarde ca en levant ta roue avant completement.
desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 17:10
par Marco63
Je crois que les têtes sont bien fixés a l'amorto, mais c'est le tout qui bouge. C'est donc au niveau du puit qu'il y a du jeu.
Tu vois quand je lève la voiture, j'attrape la roue et je peux monter/descendre le tout de quelques centimètres. Quand la voiture est posée au sol, la tête dépassent de quelques centimètres de son puit.
Désolé de m'exprimer aussi mal mais c'est un peu compliqué à expliquer.

Merci d'avoir répondu en tout cas et merci pour le lien.
Je vais essayer de savoir d'où provienent les têtes et les amortos.
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 17:58
par seb vw coco
Publié : mercredi 10 décembre 2008, 19:11
par Marco63
Bin je préfèrerais que ce soit les têtes plutôt que les amortos!!!
En plus c'est en train de me bouffer les roulements parce que ça tire dessus dans les virages! Pas cool
Vais encore avoir une belle facture moi!!

Publié : mercredi 10 décembre 2008, 20:33
par seb vw coco
tu ne connais personne qui possede des crochets pour comprimer tes ressorts.
ce n'est vraiment pas très dur a changer, il te faut juste l'outillage
sinon il y a en pour 30-40 euros pour les têtes et il y en a pour 1 heure grand max niveau main d'œuvres soit dans les 100 euros (je pense)

Publié : jeudi 11 décembre 2008, 13:54
par Marco63
Tu oubli la géométrie à refaire après!
Et puis si mes roulements sont cuits, ça fait mal aussi!
Je suis obligé d'aller en garage, je connais personne qui peut comprimer les ressorts! Je suis dég!
Mais bon, si c'est pour soigner ma titine ....

Publié : jeudi 11 décembre 2008, 20:47
par ericgill
T'es pas obligé non plus de te faire plumer chez VW, pour ce genre de truc, tente un Norauto ou un truc du genre non ?
Pour la Golf, j'ai fait encore plus fort, je me suis pointé chez eux avec les pièces commandées en Allemagne : aucun souci tant que c'est du neuf.

Publié : vendredi 12 décembre 2008, 19:50
par Marco63
Ah oui mais c'est déjà ce que je fais!! Chez VW c'est même pas la peine! Le truc c'est que j'ai plus aucune confiance en Norauto et Roady qui sont proches de chez moi!! Norauto m'a monté les amortos et ne m'ont rien dit, et roady a vu qu'il y avait un problème mais a pas su me dire quoi!!
En plus la dernière fois je leur ai laissé quelques jours pour l'embrayage, je vous raconte même pas comme je l'ai récupéré DEGUEULASSE!!!! Les sièges et garnitures de porte en tissus tout sale, la carrosserie pleine de coulures grasses qui partait même pas au carsher/ rouleau!!!

C'était horrible!
Mais bon ça m'avait permis de la décaper du coup après, j'y était resté toute la journée dessus mais elle était ressorti nikel!!!

Publié : samedi 13 décembre 2008, 01:55
par ericgill
Je ne sais pas si c'est possible ou pas, moi je prends RDV et je reste à côté pendant que le / les mecs bossent dessus, pas trop confiance non plus !
Après certains tolèrent, d'autres pas, c'est aussi un critère de choix de garage pour ma pomme...

Publié : samedi 13 décembre 2008, 12:03
par Marco63
Ah oui moi j'ai besoin d'avoir confiance! Je veux qu'elle soit en de bonnes mains! Je suis pas doué en mécanique donc je peux pas personnellement prendre soin d'elle, mais je veux que des mains expertes le fassent pour moi!
Publié : dimanche 14 décembre 2008, 15:07
par Marco63
Publié : dimanche 14 décembre 2008, 15:10
par Marco63
La photos "arrivée a la maison" elle a pas marché, je la remet
