[71] Organisation d'une sortie Chalon sur Saone ?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Axxel
- Golfiste expérimenté
A priori rien n'indique que c'est interdit et avec les collègues de l'iut on en à déja tapé 3-4 depuis les beaux jours et on a pas eu d'embrouilles ... Faudrait que je me renseigne pour savoir si c'est autorisé ...

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- taz 71
- Golfiste apprenti
Ahhh merde ... le 24 ? juillet???
ben pas avant 1 mois quoi ,je je ne me trompe pas 
poussé pas trop la date apres je descends dans le sud ,mais pas avec le cab
si il y a des gens de chalon ,un soir apres le taf on se retrouve comme ca pour le fun .
chacun prend a boire on passe une heure ou 2 et voila
qui est de chalon sur saone a part moi et axxel????
les chalonnais faite peter les noms..

poussé pas trop la date apres je descends dans le sud ,mais pas avec le cab

si il y a des gens de chalon ,un soir apres le taf on se retrouve comme ca pour le fun .
chacun prend a boire on passe une heure ou 2 et voila

qui est de chalon sur saone a part moi et axxel????
les chalonnais faite peter les noms..

- Axxel
- Golfiste expérimenté
On a fait un barbeuc jeudi soir, on a pas eu le moindre souci, le tout c'est de rester propre nickel en partant ... 

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Ouinx 51
- Golfiste acharné
C'est juste pour vous embeter, fais ch*** car nous on est loin chui vert !!

@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
- Ouinx 51
- Golfiste acharné
Vous faites comment pour mettre des photos et sauvegarder des photos de googl earth ?? Je sais que c'est pas le lieu pour parler de ça mais bon !!

@+ Ouinx 51
Inscrit N° 11
Inscrit N° 11
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Hello !
Avec google earth, tu verra pas tout en zone de précision, moi je vais directememnt sur pagesblanches et fait afficher la vue aérienne ...
Des que tu vois ce que tu souhaites afficher, tu fais la touche imprim ecran de ton clavier, puis tu lance paint, tu fait coller, tu resélectionne bien ce que tu veu afficher, tu copie, recolle de nouveau enregistre en jpeg et tu met dans le site avec imageshack
Avec google earth, tu verra pas tout en zone de précision, moi je vais directememnt sur pagesblanches et fait afficher la vue aérienne ...
Des que tu vois ce que tu souhaites afficher, tu fais la touche imprim ecran de ton clavier, puis tu lance paint, tu fait coller, tu resélectionne bien ce que tu veu afficher, tu copie, recolle de nouveau enregistre en jpeg et tu met dans le site avec imageshack

www.riereta.net
www.guifi.net
- chenchaone
- Modérateur