Nouveau Partenaire > HID Xenon
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
ptite question
salut a tous j'ai une mk2 gti 16 avec la calandre 4 phare posibilité de branché sur les 4 phares ou obliger de commandé 1 kit bixenon et un kit xenon en h1 si cela se fait ???
merci
merci
les mains serré sur le volant pied o planché
- HidXenon.fr
- Nouveau Golfiste
- Blackpanther
- Nouveau Golfiste
- HidXenon.fr
- Nouveau Golfiste
Bonjour,
Le topic de base, n'est plus du tout a jour, car les prix ont bien baissé depuis 2008... et les garantis, se sont bien meilleures....
alors voici un beau déterrage de topic...
L'occasion pour ma part de vous proposer une reduction qui pourrait vous intéresser
C'est la Rentrée!
Un moment pas forcément joyeux... mais pour vous redonner le sourire www.HidXenon.fr vous offre un code réduction de 18% valable sur tous les kits HID!
Reduction 18% sur tous les kits xenons
Code réduction : RENTREE
Offre valable jusqu'au 30 septembre 2013
Rejoignez nous sur Facebook afin de suivre toutes nos actualités, jeux concours et promotions directement https://www.facebook.com/HidXenon.fr
Le topic de base, n'est plus du tout a jour, car les prix ont bien baissé depuis 2008... et les garantis, se sont bien meilleures....
alors voici un beau déterrage de topic...
L'occasion pour ma part de vous proposer une reduction qui pourrait vous intéresser
C'est la Rentrée!
Un moment pas forcément joyeux... mais pour vous redonner le sourire www.HidXenon.fr vous offre un code réduction de 18% valable sur tous les kits HID!
Reduction 18% sur tous les kits xenons
Code réduction : RENTREE
Offre valable jusqu'au 30 septembre 2013
Rejoignez nous sur Facebook afin de suivre toutes nos actualités, jeux concours et promotions directement https://www.facebook.com/HidXenon.fr
- potoderoye80
- Golfiste motivé