ma copine véro
aux ch'ti : makanenn et sofi
à mes potes manu16v et franck.vw

à miss lily2b

et plein de bonnes choses niveau santé à olivier

allez soyons pas rancunier, un bisou à kernel sur le front pour lui donner l'absolution
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
bisous recu miss mariecheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.
Gros bisous à tous ceux que j'ai cité
merci Kev çà fait trop zizirkev...VW a écrit :bisous recu miss mariecheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.
Gros bisous à tous ceux que j'ai cité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au passagededicasse a cette charmente demoiselle qui m'a vendu ca face avant de vento ainsi que son compteur
![]()
![]()
![]()
et aussi pour les bonnes soirées passé avec elle via MSN![]()
![]()
![]()
![]()
de rien misscheerleader a écrit :merci Kev çà fait trop zizirkev...VW a écrit :bisous recu miss mariecheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.
Gros bisous à tous ceux que j'ai cité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au passagededicasse a cette charmente demoiselle qui m'a vendu ca face avant de vento ainsi que son compteur
![]()
![]()
![]()
et aussi pour les bonnes soirées passé avec elle via MSN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci !!!cheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.
Merci ma petite tiote biloute ca fait plaisir de te vir!cheerleader a écrit :Big Big dédicasse à Sylvain; Kev....VW; Clément (min tchio biloute lol); Cordoba62 (mon chef); Dogman062 (doggy); Carglass (Lolo); MADVW (frérounet); Gumball (morgan); Sarah; Gui; Teddidounet et les quelques passionnés de vw qui ont fait affaire avec moi pour les piéces de ma vento.