1-6 351 450€ moot 44
2-6 339 700€ Nyko1er
3-6 201 950€ phil75
4-6 150 450€ Sartek
5-6 145 100€ rafl.42
6-6 094 050€ z3r0
7-6 077 100€ lilpayz50
8-5 830 600€ Golfboom91
9-5 671 450€ Fets38
10-5 401 400€ Tifoune
Désolé pour toi viperone
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

j'ai eu le meme truc une foi mais là j'y ai pas cru au fait que se soit renvoyer, les questions sont moin comprométantelilpayz50 a écrit :bon je l'ai refait avec les vrai réponse car la 1er fois il y en a que je n'ai pas répondu car une fois j'ai fais un truc comme ça et en faite c'était une grosse connerie qui envoyait les réponses que j'avais mise à plusieurs personnes donc pas cool quoi.
donc la je l'ai bien fait et voici ce que ça donne.
vraiment dsl pour le mec qui as posté le sujet d'avoir triché.
Je vaux 6 557 200 € sur HumainAVendre.com

ouè c'est pas cool de faire ça c'est violer la vie prive des gentstifoune a écrit :j'ai eu le meme truc une foi mais là j'y ai pas cru au fait que se soit renvoyer, les questions sont moin comprométantelilpayz50 a écrit :bon je l'ai refait avec les vrai réponse car la 1er fois il y en a que je n'ai pas répondu car une fois j'ai fais un truc comme ça et en faite c'était une grosse connerie qui envoyait les réponses que j'avais mise à plusieurs personnes donc pas cool quoi.
celui qui envoi les réponses je trouve ca pas cool du tout

je suis dacor avec vous j' y ai eu aussi le droit, a ce mail, et j'ai pas aimé du tout. donc je ne me permaiterai pas de faire la meme chose surtout a des persones que je ne connais pas de vu, je ni vois pas l'interais.lilpayz50 a écrit :ouè c'est pas cool de faire ça c'est violer la vie prive des gentstifoune a écrit :j'ai eu le meme truc une foi mais là j'y ai pas cru au fait que se soit renvoyer, les questions sont moin comprométantelilpayz50 a écrit :bon je l'ai refait avec les vrai réponse car la 1er fois il y en a que je n'ai pas répondu car une fois j'ai fais un truc comme ça et en faite c'était une grosse connerie qui envoyait les réponses que j'avais mise à plusieurs personnes donc pas cool quoi.
celui qui envoi les réponses je trouve ca pas cool du tout![]()
pour ça que je me suis méfié