Page 2 sur 9
Publié : dimanche 30 décembre 2007, 09:20
par Godza
seb.70 a écrit :je trouve que le moteur sans intercooler (JR) une fois que l'intercooler est installé marche mieux qu'un RA (moteur avec intercooler d'origine)
vas voir là tu trouveras plein de réponses et plus
http://vwdiesel.net/phpBB/

chenchaone a écrit :sans intercooler=70ch
avec intercooler=80ch
pas de risque d'en greffer un

Merci pour vos précisions...... Je n'ai plus qu'à partir en chasse d'un intercooler lol
A moins que je tombe sur un TDI pas cher entre temps.... qui sait....

Publié : mardi 01 janvier 2008, 12:58
par Godza
Bon vw et bonne santé à tous
Petites photos pour démarrer l'année 2008
*** Freinage de golf 1 gti ***

*** Loquets de portes ***
- Remplacement des loquets d'origine par des loquets maison fait à partir de véritables balles de famas 8)

Et comme promis, j'ai récupéré le montage photoshop que j'avais fais et qui reprend le projet complet en cours.
Voilà à quoi ça devrait ressemblait une fois fini

Publié : mardi 01 janvier 2008, 13:38
par seb.70
Publié : mardi 01 janvier 2008, 13:46
par BOB R32
Publié : mardi 01 janvier 2008, 16:46
par jujucox44
Publié : mardi 01 janvier 2008, 16:48
par sofi
elle va etre superbe 
Publié : mardi 01 janvier 2008, 19:48
par Godza
Merci à vous
La semaine prochaine mon pot reviens de congé et normalement il ne devrait plus tardé à récupérer sa voiture de tout les jours donc du coups on va pouvoir arrêter la mk2 (vu qu'il roule avec en attendant) pour sortir son bloc et le repeindre et ensuite l'enfiler dans la one.
J'espère que cette semaine on va recevoir les combinés filetés, ça ferait plaisir en ce début 2008

Publié : mardi 01 janvier 2008, 23:14
par seb.70
Godza a écrit :Merci à vous
La semaine prochaine mon pot reviens de congé et normalement il ne devrait plus tardé à récupérer sa voiture de tout les jours donc du coups on va pouvoir arrêter la mk2 (vu qu'il roule avec en attendant) pour sortir son bloc et le repeindre et ensuite l'enfiler dans la one.
J'espère que cette semaine on va recevoir les combinés filetés, ça ferait plaisir en ce début 2008

à suivre de près

Publié : vendredi 04 janvier 2008, 17:12
par elegancevw
VITE STEF FINI TA CAISSE JE VE LA SHOOTER
FLO DU TAM ACTIV
Publié : vendredi 04 janvier 2008, 23:52
par Godza
elegancevw a écrit :VITE STEF FINI TA CAISSE JE VE LA SHOOTER
FLO DU TAM ACTIV
Hop hop hop.... Les shoots de ce projet sont strictement réservés aux plus grands des profesionnels....

Publié : mardi 08 janvier 2008, 00:13
par Godza
J'ai 2 questions à poser aux AS de la mécanique qui passerai par là
- Sur un bloc 1,6L TD est-il possible de remplacer le turbo d'origine par un turbo de 605 SVDT ? J'en ai un sous la main qui à tout juste 800km alors si c'est faisable j'aimerai bien le tenter.
- Quels sont les principales modifs à faire pour monter un bloc TDI de mk3 ou mk4 dans une one ? (modif des supports.....etc )
Sinon pour info, une petite dernière est arrivé à la maison..... un one D, petit feu, 5p, 1979, intérieur cuir d'origine (photos à venir dans la semaine)...... Elle aussi aura droit à un petit traittement lorsque la
Général VW sera terminée

Publié : mardi 08 janvier 2008, 00:24
par seb.70
Godza a écrit :J'ai 2 questions à poser aux AS de la mécanique qui passerai par là
- Sur un bloc 1,6L TD est-il possible de remplacer le turbo d'origine par un turbo de 605 SVDT ? J'en ai un sous la main qui à tout juste 800km alors si c'est faisable j'aimerai bien le tenter.
- Quels sont les principales modifs à faire pour monter un bloc TDI de mk3 ou mk4 dans une one ? (modif des supports.....etc )
Sinon pour info, une petite dernière est arrivé à la maison..... un one D, petit feu, 5p, 1979, intérieur cuir d'origine (photos à venir dans la semaine)...... Elle aussi aura droit à un petit traittement lorsque la
Général VW sera terminée

vivement les photos de la 79, t'as été voir sur le lien que je t'ai donné sur les diesel?
pour les modifs faisceau complet (+compteur) et tous les supports
Publié : mardi 08 janvier 2008, 00:26
par seb.70
Publié : mardi 08 janvier 2008, 00:38
par Godza
T'es un chef merci
Pour le lien sur les diesels, oué j'ai fais un tour dessus, j'ai trouvé plein d'infos interessante..... Merci pour celui-là aussi, ça va me servir pour retoucher le 1,6L TD c'est nikel

Publié : jeudi 10 janvier 2008, 21:46
par Godza