Page 2 sur 9

Publié : dimanche 30 décembre 2007, 09:20
par Godza
seb.70 a écrit :je trouve que le moteur sans intercooler (JR) une fois que l'intercooler est installé marche mieux qu'un RA (moteur avec intercooler d'origine)

vas voir là tu trouveras plein de réponses et plus :smoke: :smoke:

http://vwdiesel.net/phpBB/

:Biggrin:
chenchaone a écrit :sans intercooler=70ch
avec intercooler=80ch
pas de risque d'en greffer un [-X
Merci pour vos précisions...... Je n'ai plus qu'à partir en chasse d'un intercooler lol :)

A moins que je tombe sur un TDI pas cher entre temps.... qui sait.... :-$

Publié : mardi 01 janvier 2008, 12:58
par Godza
Bon vw et bonne santé à tous :wink:


Petites photos pour démarrer l'année 2008

*** Freinage de golf 1 gti ***

ImageImage


*** Loquets de portes ***

- Remplacement des loquets d'origine par des loquets maison fait à partir de véritables balles de famas 8)

ImageImage



Et comme promis, j'ai récupéré le montage photoshop que j'avais fais et qui reprend le projet complet en cours.
Voilà à quoi ça devrait ressemblait une fois fini

Image

Publié : mardi 01 janvier 2008, 13:38
par seb.70
vraiment sympa comme projet love love love

Publié : mardi 01 janvier 2008, 13:46
par BOB R32
Bien joué mon général .................. j'adore love love love love
Encore un post à suivre de près ...........

Bon courage pour la suite ......... :happy:

Publié : mardi 01 janvier 2008, 16:46
par jujucox44
jolie projet elle sera terrible a suivre love love love

Publié : mardi 01 janvier 2008, 16:48
par sofi
elle va etre superbe love

Publié : mardi 01 janvier 2008, 19:48
par Godza
Merci à vous

La semaine prochaine mon pot reviens de congé et normalement il ne devrait plus tardé à récupérer sa voiture de tout les jours donc du coups on va pouvoir arrêter la mk2 (vu qu'il roule avec en attendant) pour sortir son bloc et le repeindre et ensuite l'enfiler dans la one.

J'espère que cette semaine on va recevoir les combinés filetés, ça ferait plaisir en ce début 2008 :D

Publié : mardi 01 janvier 2008, 23:14
par seb.70
Godza a écrit :Merci à vous

La semaine prochaine mon pot reviens de congé et normalement il ne devrait plus tardé à récupérer sa voiture de tout les jours donc du coups on va pouvoir arrêter la mk2 (vu qu'il roule avec en attendant) pour sortir son bloc et le repeindre et ensuite l'enfiler dans la one.

J'espère que cette semaine on va recevoir les combinés filetés, ça ferait plaisir en ce début 2008 :D
à suivre de près love love

Publié : vendredi 04 janvier 2008, 17:12
par elegancevw
VITE STEF FINI TA CAISSE JE VE LA SHOOTER
:Angry:
FLO DU TAM ACTIV

Publié : vendredi 04 janvier 2008, 23:52
par Godza
elegancevw a écrit :VITE STEF FINI TA CAISSE JE VE LA SHOOTER
:Angry:
FLO DU TAM ACTIV
Hop hop hop.... Les shoots de ce projet sont strictement réservés aux plus grands des profesionnels....

:mrgreen:

Publié : mardi 08 janvier 2008, 00:13
par Godza
J'ai 2 questions à poser aux AS de la mécanique qui passerai par là :D

- Sur un bloc 1,6L TD est-il possible de remplacer le turbo d'origine par un turbo de 605 SVDT ? J'en ai un sous la main qui à tout juste 800km alors si c'est faisable j'aimerai bien le tenter.

- Quels sont les principales modifs à faire pour monter un bloc TDI de mk3 ou mk4 dans une one ? (modif des supports.....etc )






Sinon pour info, une petite dernière est arrivé à la maison..... un one D, petit feu, 5p, 1979, intérieur cuir d'origine (photos à venir dans la semaine)...... Elle aussi aura droit à un petit traittement lorsque la Général VW sera terminée :evil:

Publié : mardi 08 janvier 2008, 00:24
par seb.70
Godza a écrit :J'ai 2 questions à poser aux AS de la mécanique qui passerai par là :D

- Sur un bloc 1,6L TD est-il possible de remplacer le turbo d'origine par un turbo de 605 SVDT ? J'en ai un sous la main qui à tout juste 800km alors si c'est faisable j'aimerai bien le tenter.

- Quels sont les principales modifs à faire pour monter un bloc TDI de mk3 ou mk4 dans une one ? (modif des supports.....etc )








Sinon pour info, une petite dernière est arrivé à la maison..... un one D, petit feu, 5p, 1979, intérieur cuir d'origine (photos à venir dans la semaine)...... Elle aussi aura droit à un petit traittement lorsque la Général VW sera terminée :evil:
vivement les photos de la 79, t'as été voir sur le lien que je t'ai donné sur les diesel?

pour les modifs faisceau complet (+compteur) et tous les supports

Publié : mardi 08 janvier 2008, 00:26
par seb.70
vas voir là il est en train de le faire:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=1339&start=390

Publié : mardi 08 janvier 2008, 00:38
par Godza
seb.70 a écrit :vas voir là il est en train de le faire:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=1339&start=390
T'es un chef merci ;)


Pour le lien sur les diesels, oué j'ai fais un tour dessus, j'ai trouvé plein d'infos interessante..... Merci pour celui-là aussi, ça va me servir pour retoucher le 1,6L TD c'est nikel ;)

Publié : jeudi 10 janvier 2008, 21:46
par Godza
Quelques photos fraiches


*** Intérieur de la caisse vernie ***

Image


*** Nouveaux accessoires ***

- Pommeau de vitesse qui suit le même esprit

ImageImage

- Fusée éclairante qui va surement servir de frein à main (si l'adaptation fonctionne

Image

- Etoiles en alu faites sur mesure qui viendront prendre place sur la male à la place du sigle "Golf" d'origine. Reste plus qu'à les polir et y passer un coups de verni or

Image










Pour finir, quelques photo de la petite dernière qui est arrivée à la maison et qui aura droit elle aussi à une cure de jouvance. Le projet est, pour le moment, dans son cocon en pleine maturation..... ;)
Petit feu, diesel, 5p, cuir, 1979

ImageImageImageImageImage