a l'arrière, ce sont des silents blocs que tu peux poser, pour renforcer la 'stabilité', comme l'exemple de ceux en uréthane fabriqués au states (19$) en vente sur méca sinon c'est type origine
sinon y'a les butées (qui se fixent sur la tige de l'amorto) anti destruction ou non etc.
[Golf 3] Rabaissement avec des coupelles, besoin d'infos
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Mike_ge
- Golfiste apprenti
Ouais moi j'ai bien réfléchis... pour finir je crois que je vais mettre les ressorts à l'avant à -6cm au moins je suis sûr que ca va déscendre ^^Loïc MkII a écrit :Les coupelles j'en ai installé il y a 2 semaines et ca n'a pas bougé, mais l'avant est encore trop haut pour moi, donc je vais voir pour des -6cm a l'avant ou des filetés carrément a l'avenir...
Sinon pour Wolfsburg Edition:
Les coupelles a l'avant servent a rabaisser la voiture de 1cm et des poussières a l'avant et les butées arrière tu parles de quoi ?
Ca dépend ta taille de roues après aussi, moi je suis en 15" et franchement pour du -4cm il y a de la marge... -6cm pour moi je pense que ça sera l'idéaltoy a écrit :-4 c'est le bon compromis d'habitude non???
car -6 ça frotte partout mais faut avouer que la gueule arrache aussi

- toy
- Golfiste apprenti
oui peut etre le 15 dois changer???
moi je suis en 14 et ça frotte partout
regarde en sortant de chez moi pourtant pas un trou juste un bou de dessente meme sens freins a mains elle pars pas lol donc imagine la dessente

je compte changer mes jantes mais rester en 14 donc -4 serai mieu je pense
mike si tu veux quand je les enleverai tu me passe tes -4 je te passe mes -6 comme ça tu sera posé

ou si tu viens sur annecy bin tu fait signe comme ça tu verra ce que ça donne
moi je suis en 14 et ça frotte partout
regarde en sortant de chez moi pourtant pas un trou juste un bou de dessente meme sens freins a mains elle pars pas lol donc imagine la dessente

je compte changer mes jantes mais rester en 14 donc -4 serai mieu je pense
mike si tu veux quand je les enleverai tu me passe tes -4 je te passe mes -6 comme ça tu sera posé

ou si tu viens sur annecy bin tu fait signe comme ça tu verra ce que ça donne