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Publié : mercredi 05 décembre 2007, 12:09
par sead38
ha si jaité riche bravo belle caisse mais jai pas bien comprit niveau moteur ce que tu faisé dessi cest un kr ?

Golf

Publié : jeudi 06 décembre 2007, 01:15
par billyderf
Ben en faite il y a pas besoin d'etre riche pour faire de belles caisses.
il faut juste un bon garage avec du matos pour bien bosser et une grosse motivation.
Moi je fais ca par plaisir.
Pour le reste de la famille je vais mettre celle qui me reste.
Ma caisse de tout les jours qui est vendu samedi un Gti 16s KR plaquée au sol. :(
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Le Top chop de mon pote avec ma cox noir et ma 1302 jaune que je vais vendre aussi. :(
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Mon ancien Fastback de 1966 ancetre du sirocco et du corrado.
Un moment j'avais les 3 générations en meme temps c'était marrant
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Et ma joueuse de "street run" qui mets des tempettes au corvette sur 400 m. :mrgreen:
Avant avec les jantes 17" RH cup démontable.
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Je suis en pleine préparation d'une video avec camera embarqué dans la cox.
Quand je l'aurais terminé je vous la mets en ligne.
Et bientot les freins de Mk 1 sont finis.

Publié : jeudi 06 décembre 2007, 07:23
par clarilau
c'est top cette cox
je suis pressé de voir cette vidéo :happy:

Golf 1

Publié : vendredi 07 décembre 2007, 02:13
par billyderf
Voila comme convenu je vous présente l'instalation de frein de golf 2 G60 sur ma golf 1.
Certaines photos risque de choquer les ames sensible.
1er étape
Enlever les rotules infèrieur de triangle de MK1
Faire peter les rivets :laugh:
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Rotule de gauche MK1 Rotule de droite MK2
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Percer au diametre M6 pour fixer les boulons de la rotule.
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Percer le 3ème trou plus haut pour fixer totalement la rotule.
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Voila une étape de faite :drum:
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2 ème étape
Pas mal de différence entre la fusé de la MK1
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Et de la MK2
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Petit affinement au niveau de la fixation d'ammortisseur.
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3 ème étape
la plus délicate a ne pas faire a l'arrache et faire très attention au soudure.
Fait par un ami professionel soudeur de métier.
Fusé de la MK2 qui n'a rien a voir avec celle de la MK1
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Fusé de la MK1
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Direct une séance de disqueuse dans sa face pour récuperer le fameux morceau qui fait la différence.
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Pointage de cette dernière sur la fusé de la MK2
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Plusieurs passe on été effectué pour avoir une fusion parfaite de l'acier.
Une résistance de fou :thinking:
Faite sur une durée longue pour eviter de tout déformer.
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Un petit coup de peinture pour que ca soit propre.
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Voila un montage de fusé MK2 G60 sans cale d'étrier et sans fusé de sirocco.
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J'espères que ca vous a plus :Biggrin: parce que vous allez encore en voir de la modif.

Publié : vendredi 07 décembre 2007, 07:10
par clarilau
ça c'est du sacrée travail je te félicite

félicitations

Publié : vendredi 07 décembre 2007, 10:05
par volkcoxxx
bravo mon fredi,personnellement je peut vous dire que ça c'est du bon boulot pke j'ai vu ça de près,fabrication artisanale recommandée,
les bons conseils de billyderf...à bon entendeur...
A mon avis vous avez pas fini d'en voir des belles choses
Bon boulot et bonne évolution pour ton projet j'adore love

Publié : vendredi 07 décembre 2007, 10:27
par Invité
Bonjour,

Franchement ça

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c'est trop chaud pour moi. T'es à peu près sûr que ta portée de roulement de roue va morfler à la soudure ... as-tu fait rectifier la portée de roulement après soudure ou ton pote est-il un vrai dieu ?

Je m'étonne quand-même que tu ais été obligé d'en arriver à modifier les fixations de tirants sur les fusées. Personnellement, j'aurais préféré modifier les tirants mais après peut-être ça ne passait pas dans la caisse ?

Un p... de sacré travail de préparartion en tous cas, et visiblement tu n'en est pas à ton coup d'essai :knockedout:

golf

Publié : vendredi 07 décembre 2007, 20:28
par billyderf
"T'es à peu près sûr que ta portée de roulement de roue va morfler à la soudure"

T'inquiet pas les soudures ont étés faite sur une journée complète.
Avec un semi-auto.
Pas de réchaufement de la pièce.
Un point de soudure et tout de suite après une grosse pause pour éviter la surchauffe.

"ton pote est-il un vrai dieu ? "


Oui mon pote et un serial killer de la soudure.
Donc t'inquiet pas il fabrique des chaudières sur mesure a longueur de journée.

"visiblement tu n'en est pas à ton coup d'essai "
Oui comme tu dis. :Biggrin:

golf

Publié : dimanche 16 décembre 2007, 01:54
par billyderf
Voila je vais pouvoir attaquer le remontage.
Avec toutes les pièces neuve. :lol:
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Publié : mercredi 26 décembre 2007, 20:15
par rico roule en gl
tres jolie golf1, avec un bon moteur et un bon passioné

Publié : jeudi 27 décembre 2007, 19:56
par alex G1
salut
trés bon boulot sa va me servir car je vais attaqué la mienne une one avec un kr et des freins de g60 :happy:
tu peut me dire ou tu a trouvé ton collecteur il est vraiment nikel
merci

golf 1

Publié : jeudi 03 janvier 2008, 00:51
par billyderf
Salut ben en faite le collecteur c'est un pote qui les ramene d'allemagne donc si ca te dis je peux te mettre en contact.
il vends aussi des filletés et d'autres pièces a des prix très correct.
Pour mon auto ca avance mais j'attends encore les silenbloc de barre stab en uréthane pour tout remonter.
les triangles sont en mode nikel comme j'aime.
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golf 1

Publié : lundi 14 janvier 2008, 21:37
par billyderf
Voila je suis très content mes jantes gotti sont finis.
J'ai fais chromer les vis et les cales en alu.
Ca pete grave :sunglass:
J'attends toujours mes silenblocs de barre stab (3 semaines d'attente) :mad2:
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golf

Publié : mardi 15 avril 2008, 00:53
par billyderf
Voila avec un long moment d'attente je vous présente la video des runs de Satigny avec ma cox.
J'espères que ca va vous plaire. :D

http://fr.youtube.com/watch?v=L8AA4a59BvQ

Publié : mardi 15 avril 2008, 20:39
par seb.70
bravo pour le taf effectué, et bonne continuation

ps: j'étais passé à côté de ce post, honte à moi [-X [-X