Page 2 sur 2
Publié : vendredi 27 juillet 2007, 13:17
par VR6 EDITION 1
doudou80300 a écrit :Oui c' est clair qu' elle est belle mais ca reste du Francais !!!
Voila ca reste du renault !!! ...
Pour la r32 , je suis pas fan ... a la rigueur, je prefere la g5 gti...
Niveau perfs : au vu du poids de la caisse bof (cela reste une tres bonne caisse, mais perso c est pas mon kif ), et le bruit est aseptisé par rapport a celui du vr6 ...
Publié : vendredi 27 juillet 2007, 13:39
par Invité
Publié : vendredi 27 juillet 2007, 20:43
par _Sylvain_
A moins de 15000 € je trouve ça louche
Les moins cher que j'ai vu c'est 18000 €
Publié : vendredi 27 juillet 2007, 20:55
par juju du 69
_Sylvain_ a écrit :A moins de 15000 € je trouve ça louche
Les moins cher que j'ai vu c'est 18000 €
+1

moi aussi,les seules que j'ai vu,ca tournait autour de 19000€ et elles avaient 70000km

Publié : vendredi 27 juillet 2007, 20:56
par _Sylvain_
A moins de te faire une reprise sur ton VR
T'as trouvé la soluce à tes soucis au fait ?
Publié : vendredi 27 juillet 2007, 22:35
par dash
Je passe en coup de vent pour dire que zeperf est un site plutot minable. Rien dans ce site n'est fiable...
Et sinon je pense que passer au R32 ne serait absolument pas interessant. Moteur moderne donc peu modifiable ou alors de maniere tres couteuse, electronique a la con, fiabilité en grosse baisse, poids enorme et tout ce que ca entraine (perfs pas forcement meilleures, chassis en danger meme rigidifié, comportement de la voiture degeulasse...), problemes legaux et pas forcement plus de sensations qu'un VR6. Si t'en a pas assez ( de chevaux) je pense que tu devrais plutot preparer ton VR6.
Publié : vendredi 27 juillet 2007, 23:06
par VR6 EDITION 1
dash a écrit :Je passe en coup de vent pour dire que zeperf est un site plutot minable. Rien dans ce site n'est fiable...
Et sinon je pense que passer au R32 ne serait absolument pas interessant. Moteur moderne donc peu modifiable ou alors de maniere tres couteuse, electronique a la con, fiabilité en grosse baisse, poids enorme et tout ce que ca entraine (perfs pas forcement meilleures, chassis en danger meme rigidifié, comportement de la voiture degeulasse...), problemes legaux et pas forcement plus de sensations qu'un VR6. Si t'en a pas assez ( de chevaux) je pense que tu devrais plutot preparer ton VR6.
Voila , je pense exactement pareil ...
Pour avoir tirer contre un r avec mon mk2 vr6 presque stock( un filtre , supprime cata et 6 en 1) 2 personnes par voitures , le mk2 vr6 etait tres loin d etre ridicule

...
( sur autoroute , voitures lancées )
Le poids doit jouer , car 1 tonne pour 174 ch , dans une caisse comme le g2 qui est tres loin d etre avare de sensations ...
Comme je disais plus haut : pour moi dans un r , c est beaucoup trop aseptisé ...
Et je confirme a 15 000 euro pour un r a moins d une bonne guez , on a rien ...
Publié : samedi 28 juillet 2007, 17:32
par Invité
merci de vos renseignements, je pense que je vais rester sur le R32 quand meme car j' aurai un model plus récent avec plus d' option et comme je vais bientot etre papa ca sera plus confortable et moins risqué que le vr6 qui a 250000!
Publié : samedi 28 juillet 2007, 17:34
par Invité
En ce qui concerne mon probléme de fumée je vé allé vérifier ca au garage d' ici 2-3 mois je pense