Adez moi dans mon choix de golf !

Discussion divers, alcooliques s'abstenir (attention Tout est permis sauf politique, religion, publicités...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par viperone_001 »

pyyroman a écrit :Perso je te conseille la mk2 GTD c'est celle que j'ai tu peux la voir en cliquant sur le lien en dessous

elle consomme pas grand chose et le gazoil reste toujours moins cher que l'essence!

Comme tous les diesels elle te tiendra plus longtemps qu'une essence coté kilométrage... (enfin tout dépend de ta conduite aussi! lol)

tu peux préparer un peu plus le moteur et lui donner encore plus de patate (je mange les 205 gti 1.6 et autre équivalent)

puis de toute façon tant que c'est une golf c'est le top!!! :happy: :happy:

bon courage pour tes recherches
340000 pour ma 8s :Biggrin: moteur d'origine svp, juste un joint de qq a cause d'un méga embouteillage il y a facilement 10 ans de ca :evil:
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
dash
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dash »

Je vais m'orienter vers une GTI 8s.je commence les recherches des maintemant mais je suis pas pressé vu que j'ai deja des frais sur ma Béhème (peinture entiere, autoradio, deux HP, pneus, plaquettes, radiateur, et amortos).peut etre dans un ou deux mois. Je vous la presenterai des que je l'aurai, comptez sur moi !
Répondre

Revenir à « Le Bar...sans alcool... »