[Golf 2] intercooler sur TD

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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David55
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Message par David55 »

donc l idela serai que je change aussi mon turbo de jr contre un turbo de ra
part contre pour la pompe a eau je pense que une priorite si je monte l intercooler
@++
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podz
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Message par podz »

comme tous le monde te l'as dit le mieux est de monter les injecteurs + turbo + intercooler de RA et l'as tu verras la difference et niveau conso ça devrai presque etre identique. :happy:
sort la caisse a outil et vas y. :Angry:
a plus. \:D/
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David55
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Message par David55 »

oui oui mon soucis est que le diesel je connais pas trop suis plus gti la caisse a outil est toujours dans le coffre de chignole avec laquelle je roule au cas ou :happy:
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podz
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Message par podz »

quand tu bricole sur un moulin que çe soit un mazout ou un essence le principe est le meme :happy:
par contre si tu veut vraiment un mazout qui pousse fait swap en mettant un TDI dans ta golf 2 et la tu auras des sensations que ça pousse. :laugh: A plus
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Message par viperone_001 »

podz a écrit :quand tu bricole sur un moulin que çe soit un mazout ou un essence le principe est le meme :happy:
par contre si tu veut vraiment un mazout qui pousse fait swap en mettant un TDI dans ta golf 2 et la tu auras des sensations que ça pousse. :laugh: A plus
trop lourd sur la train avant :Blackeye: d'origine le système de suspension fatigue déja assez vite notament tout ce qui est bielettes alors sur un véhicule prévu pour moins lourd ... perso, j'adhère pas .... :kriz:
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podz
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Message par podz »

niveau boulot c'est sur que c'est hot par contre je l'ai deja vu dans plusieurs golf 2 niveau train vaut mieux le renforcer. :happy:
aprés au niveau des SWAP dans golf 2 il y a:
-le VR
- le 1.8l turbo 20 soupapes,etc....

Enfin si on aime ça ptit golf 2 rien n'est trop beau. :Biggrin:

VW a vie......
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lilpayz50
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Message par lilpayz50 »

en gros on ne peut pas monter d'intercooler sur un 1.6td à moin de changer turbo et injections???
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Message par viperone_001 »

lilpayz50 a écrit :en gros on ne peut pas monter d'intercooler sur un 1.6td à moin de changer turbo et injections???
Si, tu peux en monter un sans problème, mais sans réglage, tu ne sentiras aucune différence flagrante...
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Message par lilpayz50 »

moi je ne suis pas un pro de la mecanique alors je n'ai aucune idée où se trouve les injecteurs :happy:
ok je sors :Biggrin:
et où je pourrais trouver tout ça alors???injecteurs+turbo RA???
merci
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Message par lilpayz50 »

et est ce que c'est possible en attendant de trouver un intercooler,de mettre juste les injecteurs et le turbo RA???
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MKglx
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Message par MKglx »

Bonjour à tous bon ce topic est un petit peu ancien mais il me faudrait quelques renseignements complémentaires.

Voila, j'ai la possibilité de récupérer un moteur type JR.
J'ai en stock un moteur RA qui est HS.

J'aimerais savoir si le bloc moteur + culasse est identique au RA.

Ensuite si je monte Turbo + intercooler+ injecteur + pompe à injection du RA sur le JR cela me donnera t'il un RA de 80 ch à la place des 70 du JR.

J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider :D :D
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
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laboite80
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Message par laboite80 »

vouis c'est "presque" tout pareil jr/ra par contre y va te falloir percer une pastille de des sablage pour mètre le retour de flotte du turbo de ra
par contre le ra hs a quoi ?? ca vaut peut etre le coup de refaire un moteur avec les 2 en prenant pour base le bloc de ra les diamètre de piston sont les même
et enfin tout se monte dessu vilo /bielles /etc
j'ai fait un hybride jr/ra/sb comme ca en prenant le meilleur de chaque moteur + une segmentation et les joints cout de reviens dérisoire et base saine ..
heureux soit les fêlés dans les ténèbres ils laisseront passé la lumière
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