Peu d'avancement sur mon projet...et oui les études, les activités, pas beaucoup de sous qui rentrent malgré le boulot sur le coté de mes études (la vie coûte chère, c'est la crise tout le monde le sait lol)
Malgré cela quelques nouveautés quand même :
- J'ai entamé la restauration carrosserie, une grande première pour moi...pas évident...et en plus c'est vraiment vicieux la rouille...j'ai commencé par attaquer la porte conducteur en premier, mais l'apprêt était beaucoup trop merdique donc j'ai du commander un autre.
- J'ai un ami qui m'a offert gracieusement un place dans la grange qui ne servait pas à grand chose à côté de chez lui, parfait pour la météo qu'on se tape ici...La golf dort donc un peu plus au sec qu'avant.
- J'ai continué à poncer et mastiquer le reste de la golf.
- J'ai fait l'acquisition de filetés. Pas une grande marque mais ce sera bon au début.
- J'ai dégoté 4 petites ATS Classic 13" grises en 7" de large, faut que je trouve 2 pneus 175/50/R13 pour remplacer ceux de "Jeep" qui sont sur 2 des jantes lol. Je voulais absolument ce modèle, mais je n’avais pas les moyens de trouver des noir/grise en 7" et 8".
Sinon pour la continuation après le mois de janvier:
- Rechangement de projet au niveau moteur, suite à une grosse arnaque avec un soit disant GTI que j'ai acheté, je me vois forcé de remettre le 1.5 dedans, mais je compte remplacer la boite auto par une manuelle...je sais ca consomme et ca avance pas mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu’on a pour le moment...
- Apprêtage de tout ce qui a été poncé et mastiqué.
- Pose du train arrière de GTI
- Pose des filetés
- Pose des ATS (si pneus trouvés)
- Pose du moteur
- L'envoyer se faire ressouder les ailes et les trous...
- Puis on verra...
Photos des jantes et des filetés :

Photos des travaux sur la porte :

Les gros pixels noirs sur les photos, c'est l'appareil photo du GSM qui est HS...