[74] Lathuile - "l'atelier des golfs"
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- DJ Fox
- Golfiste apprenti
J'ai eu encore un témoignage d'un membre (s'il te plait parle de ta mauvaise expérience pour avertir ceux qui sont encore septiques
....) mécontent, et il y a de quoi étant donné que "l'autre" a essayé de l'arnaquer.
Il me dit dans son MP qu'il faut faire en sorte de le retirer de la rubrique "bonnes adresses". Je suis 200% pour. Et vous ?
N'ayez plus peur de son avocat, il ne le défend plus ! (c'est vrai en plus
)
A+

Il me dit dans son MP qu'il faut faire en sorte de le retirer de la rubrique "bonnes adresses". Je suis 200% pour. Et vous ?
N'ayez plus peur de son avocat, il ne le défend plus ! (c'est vrai en plus

A+
- DJ Fox
- Golfiste apprenti
http://www.jet74automotive.com/
Voilà une adresse bien meilleure, donnée par un ami. N'hésitez pas à parler de VW Performances avec le boss ! Il connait assez bien je crois....
A+
Voilà une adresse bien meilleure, donnée par un ami. N'hésitez pas à parler de VW Performances avec le boss ! Il connait assez bien je crois....
A+
- isidor
- Golfiste apprenti
.
c'est ça le nouveau nom de la boite?... car j'ai parlé avec lui en juin et il m'a dit qu'il allait changer de nom .....
GOLF 1 GLS 1300 1979 Verkauft
GOLF 1 GTI 1600 1982 Verkauft
GOLF 1 GTI 1800 1983 Verkauft
GOLF 1 GLI 1800 1989 Verkauft
AUDI 90 B3 2.2i 1989 Verkauft
TOURAN 2.0 TDI 2006
GOLF 1 CL 1100 1983 dafür ausfahren jetzt !
GOLF 1 GTI 1600 1982 Verkauft
GOLF 1 GTI 1800 1983 Verkauft
GOLF 1 GLI 1800 1989 Verkauft
AUDI 90 B3 2.2i 1989 Verkauft
TOURAN 2.0 TDI 2006
GOLF 1 CL 1100 1983 dafür ausfahren jetzt !
- DJ Fox
- Golfiste apprenti
Non ça c'est l'adresse d'un nouveau, qui connait très bien M. Quinet.....
Quant au changement de nom, on ne sait plus, un coup il déménage, il reste, il revend la boîte, il la garde, il change de nom, il le garde, il est veuf, il ne l'est plus, c'est lui le meilleur... non ça là-dessus il persiste mdr.
Il devait même ouvrir une concession Lotus, et déménager en Suisse. Je sais que certains Suisses sont prêt à le recevoir...
Bref, si il change de nom, ceux qui recherchent des infos sur lui ne tomberont donc plus sur les différents sujets des forums qui en parlent. Pensez à m'informer de son éventuel nouveau nom, de toute façon on le saura via VW Power je pense.
A+
Quant au changement de nom, on ne sait plus, un coup il déménage, il reste, il revend la boîte, il la garde, il change de nom, il le garde, il est veuf, il ne l'est plus, c'est lui le meilleur... non ça là-dessus il persiste mdr.
Il devait même ouvrir une concession Lotus, et déménager en Suisse. Je sais que certains Suisses sont prêt à le recevoir...
Bref, si il change de nom, ceux qui recherchent des infos sur lui ne tomberont donc plus sur les différents sujets des forums qui en parlent. Pensez à m'informer de son éventuel nouveau nom, de toute façon on le saura via VW Power je pense.
A+
- DJ Fox
- Golfiste apprenti
http://www.leboncoin.fr/voitures/525331897.htm?ca=22_s
Ca me rappelle certaines voitures qu'ils ont rendu à leurs propriétaires après une facture monstrueuse....
C'est bizarre qu'ils n'aient pas réussi à la refaire, des pros de la Volkswagen comme eux. Si j'étais aussi compétent, une Passat G60 Synchro, je l'aurais refaite avant de la vendre.
MDR
Alors ça en est où ce déménagement ou changement de nom au fait les Haut-Savoyards ?
A+
Ca me rappelle certaines voitures qu'ils ont rendu à leurs propriétaires après une facture monstrueuse....
C'est bizarre qu'ils n'aient pas réussi à la refaire, des pros de la Volkswagen comme eux. Si j'étais aussi compétent, une Passat G60 Synchro, je l'aurais refaite avant de la vendre.
MDR
Alors ça en est où ce déménagement ou changement de nom au fait les Haut-Savoyards ?

A+
- Einstein_was_a_punk
- Nouveau Golfiste
- DJ Fox
- Golfiste apprenti
C'est franchement pas mon genre mais là :
De toutes façons je pense qu'il va y gagner, le connaissant. Il va disparaître avec ce qu'il a pu mettre de côté, puis on le retrouvera ailleurs, sous un autre nom.
J'espère que ça ne l'obligera pas à revendre son immense maison et ses Porsche, le pauvre.
Perso je continuerai à suivre l'affaire...
Merci pour l'info !
A+

De toutes façons je pense qu'il va y gagner, le connaissant. Il va disparaître avec ce qu'il a pu mettre de côté, puis on le retrouvera ailleurs, sous un autre nom.
J'espère que ça ne l'obligera pas à revendre son immense maison et ses Porsche, le pauvre.
Perso je continuerai à suivre l'affaire...

Merci pour l'info !
A+
- Einstein_was_a_punk
- Nouveau Golfiste
[quote="D
Dernière modification par Einstein_was_a_punk le lundi 30 décembre 2013, 07:29, modifié 1 fois.
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
Tu connais le cynisme?Einstein_was_a_punk a écrit :Tu peut me dire comment on peut recommander un pro et le diffamer cinq jours après?DJ Fox a écrit :Excellente adresse, je recommande vivement, je connais une One beige G60 qui sort de ce garage, le proprio en est super, mais alors super content !![]()
Contactez-moi par MP si vous voulez en savoir plus !
A+
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
audi a3 1,8T