[ golf 3] ma G3 1800 i , modif german , NEWWWW Photo p 19.
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
j'ai fait des photo de l'interieur pour donner un apercu avec le compteur de golf 4.

je vais changer mon volant la weekend prochain pour un volant de vr6 avec air bag car celui ci est
boffffffff
j'ai fait aussi la modif de mes clignotant avant qui font désormé veilleuse aussi . par contre pour le clignotant l'ampoule est orange donc les veilleuse ne pertube en rien. J'ai pu faire cette modification car j'avais des cligno blanc avec des cache interieur orange . jai tout simplement enlevé le cache orange et c'est op

je vais changer mon volant la weekend prochain pour un volant de vr6 avec air bag car celui ci est

j'ai fait aussi la modif de mes clignotant avant qui font désormé veilleuse aussi . par contre pour le clignotant l'ampoule est orange donc les veilleuse ne pertube en rien. J'ai pu faire cette modification car j'avais des cligno blanc avec des cache interieur orange . jai tout simplement enlevé le cache orange et c'est op

alors pour le compteur de G4 j'en ai eu pour 1 journée complete de modif de cable car il faut prendre ton cable d'origne de golf 3 et adapter les deux fiche du compteur de golf 4. cela veut dire qu'il faut reperer les fil un part un et des chaque cosse et les unir , apres pour positionner le compteur je ne peux pas dire comment faire car c'est suivant comment la personne va le fixer, mais il faut modifier le pastique qui va devant le compteur