Joint de culasse ?

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Michel_08
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Message par Michel_08 »

Bonjour.

Etrange moi aussi c'était le cylindre 3.

C'est les pistons d'origine ?

Le chromage est sauté ou juste terni par le liquide de refroidissement ?

Il y a peut-être la solution de refaire chromer juste ce piston.
Est-ce grave qu'il ne soit pas chromé ?
suel
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Message par suel »

Bonjour je pense que les pistons sont d origine le joint de culasse d origine le chromage est bien parti on sent bien le manque de matière sur 1 cm autour du piston a mis hauteur de sa course c est dommage le moteur avait l’air bon
Michel_08
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Message par Michel_08 »

Désolé, j'avais mal lu.
C n'est pas le piston qui est abimé mais le cylindre.
A noter que ce n'est pas chromé.
C'est juste terni ou c'est creusé ?
Si c'est creusé, c'est foutu.
Si c'est juste terni il suffit peut-être d'un déglaçage.
Mais j'espère que d'autres personnes pourront apporter une réponse à ce sujet. Car je ne suis pas compétent pour ça.
Peut-être joindre une ou deux photos pour voir le problème.
suel
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Message par suel »

Non c’est bien creusé d ou mon problème j essaye de trouver un bas moteur ou un moteur complet ça me parait introuvable
suel
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Message par suel »

Photo du joint de culasse 3 cylindre
Pièces jointes
Joint de culasse
Joint de culasse
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Cylindre 3
Cylindre 3
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Guy91
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Message par Guy91 »

C'est un 1781 .....?

c'est un bloc courant ;

si oui , regarde aussi les audi 80 b2 et b3 ......
suel
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Message par suel »

Bonjour t’en es sûr ? On m’avait dit qu’il y avait un changement sue le vilebrequin ?
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Guy91
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Message par Guy91 »

le GU et d'autres types moteur semble identiques .....donc les audi ça doit être pareil .....

le gu est déjà très courant .....



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suel
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Message par suel »

Bonjour
Y a t’il quelqu’un qui a déjà posé un bloc moteur GU à la place d’un bloc KR ?
Apparemment ce n’est pas la même pompe à huile, et pas la même poulie crantée
Merci de vos renseignements
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