Golf 3 GTI TDI 20th anniversary...
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 17
- Inscription : vendredi 17 juillet 2020, 16:25
- Localisation : Villard de lans
et j'ai oublié de préciser que wv france n'a pu me donner aucune information vue qu'elle n'a pas été fabriqué pour le marché français... pareil j'ai trouvé une info qui apparemment il aurait 600 golf 3 gti tdi(châssis finition GTI mais moteur tdi 110 afn) qui ont été fabriqué pour le marché allemand.
Pareil j'ai la première carte grise et j'ai bien une taxe qui a été réglé (Droits payés sur état, taxe région 800.00 en 1998 donc en franc) voilà je vais vous mettre l'info que j'ai trouvé dites moi ce que vous en pensez, merci
Pareil j'ai la première carte grise et j'ai bien une taxe qui a été réglé (Droits payés sur état, taxe région 800.00 en 1998 donc en franc) voilà je vais vous mettre l'info que j'ai trouvé dites moi ce que vous en pensez, merci
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 17
- Inscription : vendredi 17 juillet 2020, 16:25
- Localisation : Villard de lans
je c'est pas si on voie quelque chose, je vous écrit se qu'il y a marqué.
Cette Golf GTI est commercialisée l'année 1996 en France sous le nom de GTI Anniversary. 600 exemplaires seront disponibles en France dont 150 en 16V (avec certificat numéroté signé par le président de VW France).
Pour la Grande Bretagne, 750 exemplaires dont 150 en 16 soupapes.
La GTI : 1984 cm3 - 2 soupapes par cylindre - 82,5x92,8mm - 115ch à 5400tr/min - 16,9mkg à 3200 tr/min - bvm5 - 1110kg - 198km/h.
LA GTI 16V : idem sauf: 4 soupapes par cylindre - 150ch à 6000tr/min - 18,3mkg à 4800tr/min - bvm5 - 1165kg - 215km/h.
(L'INFO EN ROUGE SUR LA PHOTO)
L'année 1996 est marquée par l'arrivée de la première "Golf GTI turbo diesel" : la GOLF GT TDI.
A noter: Une version spéciale sera produite en Allemagne la GTI TDI, SEULEMENT 600 exemplaires sont sortis!!!
Cette Golf reprend le look et le chassis de La GTI 20th Anniversary avec moteur TDI 110.
Septembre 1996, le cap des 17 000 000 exemplaires est passé (tout les modèles)
Mars 1998, fin de commercialisation de la Golf 3.
En 6ans 4 805 900 exemplaires ont été produit et 71 millions depuis 1976.
voila le site: golfstory.free.fr
Cette Golf GTI est commercialisée l'année 1996 en France sous le nom de GTI Anniversary. 600 exemplaires seront disponibles en France dont 150 en 16V (avec certificat numéroté signé par le président de VW France).
Pour la Grande Bretagne, 750 exemplaires dont 150 en 16 soupapes.
La GTI : 1984 cm3 - 2 soupapes par cylindre - 82,5x92,8mm - 115ch à 5400tr/min - 16,9mkg à 3200 tr/min - bvm5 - 1110kg - 198km/h.
LA GTI 16V : idem sauf: 4 soupapes par cylindre - 150ch à 6000tr/min - 18,3mkg à 4800tr/min - bvm5 - 1165kg - 215km/h.
(L'INFO EN ROUGE SUR LA PHOTO)
L'année 1996 est marquée par l'arrivée de la première "Golf GTI turbo diesel" : la GOLF GT TDI.
A noter: Une version spéciale sera produite en Allemagne la GTI TDI, SEULEMENT 600 exemplaires sont sortis!!!
Cette Golf reprend le look et le chassis de La GTI 20th Anniversary avec moteur TDI 110.
Septembre 1996, le cap des 17 000 000 exemplaires est passé (tout les modèles)
Mars 1998, fin de commercialisation de la Golf 3.
En 6ans 4 805 900 exemplaires ont été produit et 71 millions depuis 1976.
voila le site: golfstory.free.fr
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 17
- Inscription : vendredi 17 juillet 2020, 16:25
- Localisation : Villard de lans
j'attend le certificat... le site vraix ou faux je c'est pas...
pareil est-ce que c'est possible qu'il est pris une GTI est il a mit un TDI??? c'est possible???
(berceau... intérieur complet... finitions extérieur... train arrière... freinage ATE(maitre cylindre abs ))
y'a quand même plusieurs choses qui mes dise que c'est pas possible... trop compliqué!!! de mettre un TDI dans un essence faut limite tout changé (je suis pas mécano mais je bricole un peu quand même).
le compteur aussi gris avec les aiguilles orange et le MFA??? Jamais vue...
-dans ma match TDI 110 il été gris avec aiguilles oranges SANS MFA et
-dans ma GT TDI 110 il été noir avec aiguilles blanche AVEC MFA
voila... quelle est votre avis les golfistes???
pareil est-ce que c'est possible qu'il est pris une GTI est il a mit un TDI??? c'est possible???
(berceau... intérieur complet... finitions extérieur... train arrière... freinage ATE(maitre cylindre abs ))
y'a quand même plusieurs choses qui mes dise que c'est pas possible... trop compliqué!!! de mettre un TDI dans un essence faut limite tout changé (je suis pas mécano mais je bricole un peu quand même).
le compteur aussi gris avec les aiguilles orange et le MFA??? Jamais vue...
-dans ma match TDI 110 il été gris avec aiguilles oranges SANS MFA et
-dans ma GT TDI 110 il été noir avec aiguilles blanche AVEC MFA
voila... quelle est votre avis les golfistes???
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 17
- Inscription : vendredi 17 juillet 2020, 16:25
- Localisation : Villard de lans
Je vous liste ce qu'elle a
Intérieur:
-Siège GTI a carreaux
-pommau balle de golf GTI
-tapis avec contour rouge d'origine
-volant cuir avec surpiqûre rouge
-les ceinture de sécurité rouges
-frein a main en cuir surpiqûre rouge et embout rouge
-le compteur gris avec aiguilles orange plus MFA
-la radio gamma 9hp et son amplificateur dans le coffre (Nokia origine sur le côté a gauche dans le coffre)
-derrière le levier de vitesse la ou il y a le range cd(ma gt tdi) ou vide poche (ma match) petite commande pour le poste (dynamique etc...)
-le toit ouvrant électrique fumée 2 position d'ouverture
-quattre vitre électrique
-rétroviseur électrique
-air bag conducteur et passager
-boite a gants
-cendrier avant arrière
-est sur le pare-brise avant en haut ya une bande verte pare-soleil comme sur les camions
Extérieur:
-baguette de porte avec insignes GTI mais sans le liseré rouge tout autour de la voiture( sa aussi je trouve sa bizarre...)
-le logo GTI rouge a l'arrière droit
-le logo GTI rouge avant calandre avec deux barrettes
-les jantes en 16p BBS
-les étriers rouges ATE
-les triangles on l'air différents de mes autres golf ainsi que la bar stabilisatrice
-je crois qu'il en a une aussi vers le train arrière (sur les autres je les est pas)
-moyeu 5 trous
-disques arrière mais autres golf aussi
-les antibrouillard av fumée ainsi que les clignotants et répétiteur
-lame av vr6 ou gti je c'est pas si il y a une différence en tout cas avec mes autres oui
-l'abs (non présent sur ma gt tdi et ma match)
Et bien sur un moteur AFN avec une boîte CYP(idem dans mes deux autres golf)
Intérieur:
-Siège GTI a carreaux
-pommau balle de golf GTI
-tapis avec contour rouge d'origine
-volant cuir avec surpiqûre rouge
-les ceinture de sécurité rouges
-frein a main en cuir surpiqûre rouge et embout rouge
-le compteur gris avec aiguilles orange plus MFA
-la radio gamma 9hp et son amplificateur dans le coffre (Nokia origine sur le côté a gauche dans le coffre)
-derrière le levier de vitesse la ou il y a le range cd(ma gt tdi) ou vide poche (ma match) petite commande pour le poste (dynamique etc...)
-le toit ouvrant électrique fumée 2 position d'ouverture
-quattre vitre électrique
-rétroviseur électrique
-air bag conducteur et passager
-boite a gants
-cendrier avant arrière
-est sur le pare-brise avant en haut ya une bande verte pare-soleil comme sur les camions
Extérieur:
-baguette de porte avec insignes GTI mais sans le liseré rouge tout autour de la voiture( sa aussi je trouve sa bizarre...)
-le logo GTI rouge a l'arrière droit
-le logo GTI rouge avant calandre avec deux barrettes
-les jantes en 16p BBS
-les étriers rouges ATE
-les triangles on l'air différents de mes autres golf ainsi que la bar stabilisatrice
-je crois qu'il en a une aussi vers le train arrière (sur les autres je les est pas)
-moyeu 5 trous
-disques arrière mais autres golf aussi
-les antibrouillard av fumée ainsi que les clignotants et répétiteur
-lame av vr6 ou gti je c'est pas si il y a une différence en tout cas avec mes autres oui
-l'abs (non présent sur ma gt tdi et ma match)
Et bien sur un moteur AFN avec une boîte CYP(idem dans mes deux autres golf)