Mystère sur mon injecteur départ à froid

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manu35g60
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Message par manu35g60 »

=)) sur la tete de ma mère













j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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poolux34
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Message par poolux34 »

pas compris ?
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Message par manu35g60 »

pour le démarreur c'est juste pour le branchement pour pil poil ;)

après pour le reste si je dis que tout par a la BF
je vois pas comment tu vas au démarreur

bon mon KR est de 86 et 87

il est vrai que je suis pas sur le bon post
;) ;)
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poolux34
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Message par poolux34 »

Je parle du démarreur car quand tu vois le schéma de PGG, il marque démarreur sur le + idf et thermo, ce qui induit un peu en erreur ou sinon c'est moi qui comprend plus rien ...

Après ce que je propose, c'est une alternative au branchement d'origine, c'est sur mais j'en ai eu marre de chercher le branchement d'origine et mon montage fonctionne très bien.

Après mon faisceau était complètement bidouillé quand j'ai acheté la voiture, comme beaucoup de golf vu les photos de faisceau posté ici !
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pil poil
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Message par pil poil »

faut s'y connaitre un minimum là ^^

Demain la golf va au garage pour la distrib et regarder a cet IDF
manu35g60
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Message par manu35g60 »

oui mais je remarque que ta golf et pil poil sont de 90


donc PT pour ça confusion :-/


je vais posté 1 photo du faisceau de 86 et la on comprendra mieux :lol:




après on aide comme on peut mais l'histoire du démarreur oui bizarre
mais c'est pour ça que le forum est la
;)
et merci a toi comme a certain d'etre resté et a aider meme si le pdf pgg est bizarre mais pt de 90 le faisceau ;)
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Message par manu35g60 »

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pil poil
laisse moi du temps pour te dire ou il arrive


voila 1 peu de news ;)
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poolux34
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Message par poolux34 »

Oui c'est pour sa que j'ai "bricolé" le plus après contact de ma thermocontact, impossible de trouver son alimentation dans mon faisceau ?

Sur la photos de ton faisceau sa parle bien :)
Le fils noir de la broche bleu est l'alimentation +12 après contact et le fil vert part sur la broche marron de la thermocontact.

Ce que j'ai pas réussi a trouver, c'est ce fameux fil que je vois mal sur ta photo (broche marron) qui alimente la thermo, si tu peut me dire sa couleur et ou il fini dans le faisceau ce serait le top :)
( après est ce que les faisceau sont tous les même ? ).

Sur le plan de montage de la revue technique, ce serait un fil rouge ?

L'injecteur, lui est alimenté en permanence, c'est la thermocontact qui gère son pilotage par la mise a la masse de l'injecteur.
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Message par manu35g60 »

NON NON pour moi les 2 fils partent dans la BF de 86 boite a fusible
laisse moi le temps de démélé


sur mes 2 faisceaux NON ! pas de fils noir/rouge tjrs de 86 je parle du connecteur BLEU IDF


après PT sur 90 la couleur change mais perso j'y crois pas trop
je materai sur mes 2 RTA ;)


oui je préfère des photos sa parle mieux et la je bois plus 1 chance pour vous :lol:


voila
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Message par manu35g60 »

polux peux tu entourer sur la photo l'info que tu veux :-/
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Message par manu35g60 »

bon d'autres photos pour aider
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bon j'espère que tu vois mieux :-/
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Message par poolux34 »

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Je t'ai entouré en rouge la broche qui m’intéresse, je vois un fil vert et un autre peut être marron ?

Pour moi en théorie si tu te prend a l'ohmmètre entre le fil vert de cette broche et le fil vert de la broche bleu tu devrais avoir continuité ?
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Message par manu35g60 »

oups polux j'ai zappé te dis ça demain O:-)
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Message par manu35g60 »

rouge/noir mais pas sur en tout cas pas comme le démarreur ;)
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Message par poolux34 »

Nickel merci !

C'est ce qui est marqué sur la rta : rouge noir
Mais impossible pour moi de retrouver ce fil :(

Oui je vois pas le rapport avec le démarreur, a moins qu'il est alimenté que pendant l’excitation du démarreur ?
Même si je trouve sa quand même bizarre .... Pour moi l'injecteur doit continuer a craché après démarrage.

Faudrait un kr avec un bon faisceau d'origine sans panne pour faire quelques mesures ^^.
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