Golf 1 GTS 1978
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- FCGB
- Golfiste expérimenté
belle restaurationcaddy62 a écrit :remise à neuf du train arrière:
- peinture epoxy
- silent bloc uréthane
- 2 barres anti roulis
- freinage neuf
- Bilstein B8 + ressorts courts
[/URL]
montage de la ligne DEVIL et des ATS
puis autour du train av
- grosse barre anti roulis NEUSPEED
- B8 + ressorts courts
- coupelles BONRATH
- silent bloc uréthane
- freins de scirocco 16v
- barres anti rap inf IRESA et sup OMP
[/URL]
et voilà!

golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
-
- Golfiste apprenti
Quelques news ...
L'EX est vendu et j'en ai profité pour démonter tout l'habillage du compartiment moteur pour lui refaire une couche de peinture afin d'être parfait
Je mettrais également certainement une DA de Cab si je trouve le support sur le bloc qu'il me manque (si quelqu'un en a un ...)
Il va être remplacer par un moteur 1.8 8s récupéré sur ma FUN CUP (voiture de piste avec silhouette de cox qui a l'avantage de faire de base 130cv ) suite à son remplacement par un ABF

Il sera alimenté par le kit HARMANN (collecteur + double carbu Weber DCNF) , ce qui lui donnera encore un peu plus de cv, et recevra un 4/1 DEVIL
L'embrayage sera un SACHS sporting en métal amorti et la boite une 2Y avec autobloquant QUAIFE (ce sont des pièces de mes anciennes Golf de piste )
L'EX est vendu et j'en ai profité pour démonter tout l'habillage du compartiment moteur pour lui refaire une couche de peinture afin d'être parfait
Je mettrais également certainement une DA de Cab si je trouve le support sur le bloc qu'il me manque (si quelqu'un en a un ...)
Il va être remplacer par un moteur 1.8 8s récupéré sur ma FUN CUP (voiture de piste avec silhouette de cox qui a l'avantage de faire de base 130cv ) suite à son remplacement par un ABF

Il sera alimenté par le kit HARMANN (collecteur + double carbu Weber DCNF) , ce qui lui donnera encore un peu plus de cv, et recevra un 4/1 DEVIL
L'embrayage sera un SACHS sporting en métal amorti et la boite une 2Y avec autobloquant QUAIFE (ce sont des pièces de mes anciennes Golf de piste )