[Golf MK3 GL] Le daily de Mahux.
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
C'est parti !
Premier passage :
-Imbibage de produit
-Brossage
-Aspiration .

C'est beaucoup mieux ! Plus de moisissures , plus d’auréoles , ça revient bien !
Mon pote va refaire une passe encore après.
Plus qu'a retoucher les deux trous de cigarettes present sur la banquette.. 1 va être simple , l'autre moins..
Premier passage :
-Imbibage de produit
-Brossage
-Aspiration .

C'est beaucoup mieux ! Plus de moisissures , plus d’auréoles , ça revient bien !
Mon pote va refaire une passe encore après.
Plus qu'a retoucher les deux trous de cigarettes present sur la banquette.. 1 va être simple , l'autre moins..
-
- Golfiste apprenti
Rendons à césars ce qui appartient à césars !tirich35 a écrit :magnifique le rendu, tu gères![]()
Je suis actuellement à 600 bornes de l'intérieur, je fait faire ça par un ami fan de dettailling et un peu beaucoup dérangé niveau nettoyage ^^
Je récupère (et le verrais pour la première fois ^^) ce week-end ! J'ai hâte !
-
- Golfiste apprenti
Tadam !!!

J'ai malheureusement rien pu récupérer de l'autre anniversary car le gars a vendu à un manouche... Donc pas de poignée noire ou autre.. Juste un pommeau en rab. A voir si je le monte ou le revend..
Sinon lors du montage j'en est profité pour faire un coup d'aspirateur complet et un nettoyage des plastique à l'APC c'est vachement mieux =D
Et ce soir j'ai commandé de nouveaux tapis avec coutures rouges sur ebay .

J'ai malheureusement rien pu récupérer de l'autre anniversary car le gars a vendu à un manouche... Donc pas de poignée noire ou autre.. Juste un pommeau en rab. A voir si je le monte ou le revend..
Sinon lors du montage j'en est profité pour faire un coup d'aspirateur complet et un nettoyage des plastique à l'APC c'est vachement mieux =D
Et ce soir j'ai commandé de nouveaux tapis avec coutures rouges sur ebay .
-
- Golfiste apprenti